« Ant-Man » : Edgar Wright quitte le projet !



0
(0)

Véritable coup de théâtre en cette fin du mois de mai avec l’annonce officielle par les studios Marvel du départ d’Edgar Wright du projet « Ant-Man ». C’est pourtant lui qui devait en assurer la réalisation sur un scénario initialement co-écrit avec Joe Cornish.


Annonces

Une décision plus que surprenante puisque Edgar Wright bossait sur ce projet de film, le premier de la phase 3 de Marvel, depuis 2006. Il avait aussi supervisé le casting notamment pour le rôle titre attribué à Paul Rudd.

Oui mais la nouvelle est tombée tel un couperet via un bref communiqué de presse “Marvel et Edgar Wright annoncent conjointement aujourd’hui que le studio et le réalisateur se sont quittés sur le projet ‘Ant-Man’ en raison de divergences dans leur vision du film”

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Annonces

Et alors que les spéculations vont déjà bon train, Marvel a annoncé que le nom de son remplaçant serait rapidement connu.


Annonces

Même si aucun communiqué ne détaille les raisons de ce « divorce », il se murmure qu’Edgar Wright n’aurait pas adhéré au nouveau script proposé par Marvel.

Selon le site Latino Review les studios auraient confié le soin de réécrire le scénario à deux nouveaux scénaristes dont la copie n’aurait pas été du goût d’Edgar Wright car dénaturant le projet et sa vision des choses.

Les studios Marvel ont fait savoir que ce départ ne remettait pas en cause la sortie américaine du film toujours fixée au 31 juillet 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces