Audiences du 7 mai : Grey’s Anatomy leader en hausse



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 7 mai 2014 c’est la série américaine proposée par TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

« Faits l’un pour l’autre », le 1er épisode de la soirée, a ainsi réuni 5,1 millions de téléspectateurs, soit 200 000 de plus que le premier épisode de la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont séduit 5,1 millions de téléspectateurs (+ 300 000) soit 23% de l’ensemble du public (+ 2 pts) et 42% des ménagères de moins de 50 ans (+ 5 pts).

Retrouvez GREY’S ANATOMY en replay sur MYTF1


Annonces

greys-anatomy-saison8-2


Annonces

France 2 n’a absolument pas démérité avec la rediffusion du téléfilm « La disparition ». Il a en effet été suivi par 4.1 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la première de la nouvelle émission de Jamy Gourmaud « Le monde de Jamy ». Le thème du jour (ndrl : les volcans) a suscité l’intérêt de 2.6 millions de téléspectateurs (pda 10.5%)

Pour le jeu d’aventures de M6 « Pékin Express », ça sent de moins en moins bon. Le 4eme numéro de cette nouvelle saison « A la découverte des mondes inconnus » n’a été suivi que par 2.1 millions de téléspectateurs, soit 300 000 de moins que la semaine dernière.

La part d’audience moyenne n’est plus que 9.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

La seule « autre » chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs c’est TMC avec sa série « Hercule Poirot ». L’épisode du jour a pu compter sur 1.1 million d’inconditionnels (pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces