Audiences : la finale de la Ligue des Champions l’emporte



0
(0)

Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audience de première partie de soirée de ce samedi 24 mai 2014 avec la Finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à l’Atletico Madrid.


Annonces

La rencontre a en effet rassemblé 4.9 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public. Carton plein auprès du public masculin avec une part d’audience moyenne de 43% de pda sur les hommes âgés de 15 à 34 ans .

Rappelons que c’est le Real Madrid qui a décroché la victoire.

©Presse sport
©Presse Sport

Annonces

France 3 prend la seconde place avec son téléfilm inédit « Meurtres à l’abbaye de Rouen ». Porté par Frédéric Diefenthal et Isabelle Otero, il a réuni 3.7 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs.


Annonces

Beau succès également pour France 2 et son grand show consacré à Florent Pagny. Le chanteur a pu compter sur 3.6 millions de fans soit 17% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est quatrième avec sa série du samedi soir « Hawaii 5-0 ». Jusqu’à 2.5 millions d’inconditionnels pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit près 11% des individus âgés de 4 ans et +.

Sur l’ensemble des 3 premiers épisodes, la moyenne s’établit à 2.1 millions de téléspectateurs.

Aucune « autre » chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces