Candice Renoir écrase encore « The Best »…



0
(0)

Rien n’y fait ! Cette deuxième saison de « The Best : le meilleur artiste » résonne comme un échec pour TF1. Hier soir encore le programme s’est fait largement distancer par la série policière de France 2 « Candice Renoir ».


Annonces

Ainsi 4.7 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de la série (jusqu’à 4.8 millions pour le premier d’entre-eux) soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.

Bref cette saison 2 de la série portée par Cécile Bois est un vrai succès

Crédit photo : Fabien Malot / France Télévisions
Crédit photo : Fabien Malot / France Télévisions

Annonces

Pour « The Best » les choses ne s’arrangent pas. C’était heureusement l’avant-dernier rendez-vous de cette 2eme saison, une saison écourtée en raison de mauvaises performances.


Annonces

Hier soir les artistes du show n’ont captivé que 3.2 millions de personnes, un score faible mais identique à la celui de la semaine dernière.

Petite consolation pour TF1 dont la part d’audience est passée de 15.4 à 15.5%. C’est peu mais toujours bon à prendre !

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bones ». Jusqu’à 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, pour un moyenne qui s’établit à 2.2 millions sur l’ensemble des 3 premiers épisodes. La part d’audience est de 10.8%.

Le magazine de France 3 « Thalassa » est juste derrière avec 2.2 millions de fidèles soit un peu moins de 10% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes, à noter la très belle performance de D8 qui avec « La folle soirée du Palmashow » écrase la concurrence. 1.6 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit près 7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces