Des pressions autour du film sur l’affaire DSK ?



0
(0)
Affiche du film
Affiche du film

ANNONCES

C’est dans quelques jours à peine, ce samedi 17 mai 2014, que le film  « Welcome to New-York » sera disponible  sur les sites de VOD.

Pour mémoire ce film librement inspiré de l’affaire DSK ne sortira pas dans les salles obscures françaises suite à une décision des producteurs.

Aujourd’hui Vincent Maraval, l’un des co-producteurs, dénonce les pressions exercées autour du film.

Et de balancer «Je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Mais là, les faits parlent pour moi et illustrent, à l’instar de ce que nous subissons depuis trois ans, les relations incestueuses qu’entretiennent dans ce pays les élites, les politiques, les médias». Bon ça, c’est dit…


ANNONCES

Evoquant ce qui se fait dans d’autres pays, il dit regretter qu’on soit incapable en France de parler au cinéma de notre histoire présente.

Vincent Maraval rappelle également qu’aucune chaîne de télévision française n’a voulu financer le film… un film qui se retrouve du coup estampillé de la nationalité américaine.

Et de dénoncer également la pression qu’UGC exercerait sur ses exploitants pour empêcher une sortie du film dans les salles belges.

En conclusion, il tacle aussi sèchement France 2 à qui il reproche d’avoir offert un prime à Anne Sinclair sans qu’à aucun moment on ne lui pose de ‘vraies’ question du type : « Qu’auriez-vous ressenti à la place de Nafissatou ? »

Mais revenons-en au film avec la bande-annonce officielle…


Exclu Télérama.fr : Welcome to New York, d’Abel… par Telerama_BA

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES