Franck Ribéry, déçu et triste de la non-sélection d’Abidal et Nasri



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est fait, Didier Deschamps a donc annoncé mercredi soir la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la prochaine Coupe du Monde Brésilienne. Si Franck Ribéry en fait partie, Samir Nasri et Eric Abidal ont de leur côté été priés de rester à la maison !


Annonces

Et alors que la compagne de Samir Nasri s’est montrée particulièrement virulente sur les réseaux sociaux, ses propos ayant même entraîné un dépôt de plainte de la part du sélectionneur des bleus, Franck Ribéry s’est montré plus mesuré dans ses déclarations.

Interrogé par RTL le meneur de l’équipe de France n’a toutefois pas caché sa déception.

Soulignant que les deux joueurs étaient des « potes », il s’est dit déçu pour Éric Abidal et triste pour Samir Nasri.


Annonces

 » Je suis un peu déçu pour Eric parce qu’il a quand même participé à tous les matches pour la qualification (…). Je suis triste parce que Samir réalise une très belle saison avec Manchester City. ».

Pour autant pas question pour lui de discuter les choix qui ont été faits « Le coach a fait ses choix. Je ne suis pas le coach » a t-il martelé.

Quant à ses ambitions, elles sont claires : Ribéry compte bien faire taire les mauvaises langues !

« On a réalisé quelque chose d’extraordinaire contre l’Ukraine. Il faut garder cette force et aller au Brésil avec beaucoup d’ambition » a t-il précisé tout en insistant sur la force de l’équipe de France, à savoir des joueurs soudés et solidaires.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces