KIABI lance une application « Google Glass » !

Un coup de cœur pour le top bleu dans cette vitrine ? Pour la jupe de cette jeune femme dans le bus ? Grâce à l’application KIABI LOOK, il suffit de prendre une photo du coup de cœur en question pour se voir proposer le ou les vêtements similaires dans la collection KIABI. La wish list arrive alors sur votre smart phone : il n’y a plus qu’à commander votre choix en un clic sur le web ou à vous rendre dans le magasin KIABI le plus proche. Une expérience shopping totalement inédite, ludique et interactive !


Pionnier dans le domaine du social shopping et du commerce connecté, le leader de la mode à petit prix poursuit sa stratégie d’innovation digitale en lançant son application Google Glass : intitulée KIABI LOOK, cette application permet de suggérer des articles Kiabi à partir d’une simple photo prise avec les Google Glass. Une première pour le monde de la mode.

KIABI LOOK, application mode pour Google Glass

Un coup de cœur pour le top bleu dans cette vitrine ? Pour la jupe de cette jeune femme dans le bus ? Grâce à l’application KIABI LOOK, il suffit de prendre une photo du coup de cœur en question pour se voir proposer le ou les vêtements similaires dans la collection KIABI. La wish list arrive alors sur votre smart phone : il n’y a plus qu’à commander votre choix en un clic sur le web ou à vous rendre dans le magasin KIABI le plus proche. Une expérience shopping totalement inédite, ludique et interactive !

Imaginée et conçue en partenariat avec Niji, société de conseil, de design et de technologies focalisée sur les usages numériques, en pointe sur les applications Google Glass, l’application KIABI LOOK constitue une première dans le domaine de la mode.


Publicité


Publicité

Un coup d’avance dans le m-commerce

L’application KIABI LOOK s’inscrit dans la lignée des innovations m-commerce de KIABI. Trait d’union entre le web et les magasins, le mobile représente déjà 30% du trafic web. Dans le domaine du marketing mobile, KIABI travaille actuellement sur les push personnalisés et des opérations événementielles pour créer du trafic cross canal. En magasin, le déploiement progressif du wifi gratuit ouvre la voie à de nouveaux usages. Acheter un produit indisponible ou vérifier en temps réel le stock dans un autre magasin est déjà une réalité. En projet : la carte de fidélité dématérialisée et la communication géolocalisée.

Inscrite dans la durée, la stratégie d’innovation digitale KIABI vise une expérience utilisateur avant-gardiste et toujours plus riche. Le shopping « où je veux, quand je veux, et comme je veux » : c’est déjà possible avec Kiabi !

UN MODELE CROSS CANAL INNOVANT

En jouant la complémentarité optimale des canaux de vente, KIABI se positionne comme une marque crosscanal résolument innovante. Pionnier du social shopping avec le « Kiabi Shopping Connect » en 2012, puis avec l’expérience in store « Kiabi Fan Selection » en 2013, offrant à ses clients la possibilité de « liker » les produits en direct sur Facebook, Kiabi est également la première marque de mode à déployer depuis novembre dernier le service complet « click-and-collect » : achat ou simple e-réservation sans paiement en ligne, livrés dans l’ensemble du réseau magasins.

Tout de suite nous vous proposons de découvrir la vidéo démo KIABI LOOK



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut