« La nouvelle guerre des boutons » en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 4 mai 2014 c’est le film proposé par TF1 « La nouvelle guerre des boutons » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi pour sa première diffusion en clair ce film de Christophe Barratier avec Guillaume Canet et Laetitia Casta a réuni 5.2 million de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite d’avoir pu rassembler toute la famille. C’est ainsi que le film a rassemblé 23% des ménagères de moins de 50 ans, 34% dses 15-24 ans et 52% des enfants de 4 à 14 ans.

La semaine prochaine c’est un tout autre style qui vous attend avec le film ‘Largo Winch ».


Annonces

nouvelleguerredesboutons


Annonces

Sur la seconde marche du podium très belle performance pour la série de France 3 « Inspecteur Barnaby ». 3.4 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 13.4% des téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion pour la première fois en clair du film de Rémi Bezançon « Un heureux événement ».

Porté par Louise Bourgoin et Pio Marmai il a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs (pda 12.4%).

M6 est un peu à la traîne avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Consacré au château de Versailles, ce nouveau numéro n’a réuni que 2.7 millions de téléspectateurs (pda 11%).

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces