Une nouvelle bande-annonce pour « La Planète des Singes l’Affrontement »



0
(0)
© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Annonces

Depuis la première bande-annonce, elle nous avait été dévoilée en décembre dernier, la 20th Century Fox s’était montrée quelque peu avare en images. Quelques clichés et/ou teasers ici ou là certes mais rien de très alléchant il faut bien le dire.


Annonces

La bonne nouvelle c’est que les studios ont décidé de passer à la vitesse supérieure avec une toute nouvelle bande-annonce qui devrait cette fois combler les fans ! L’occasion d’en découvrir un tout petit plus sur la préparation de la guerre qui se prépare entre les hommes et les singes menés par César.

Rappelons que l’action du film se déroule 8 ans plus tard alors qu’un virus a décimé une grande partie de l’humanité. Devenu guerrier, Cesar est prêt à tout pour éradiquer définitivement la race humaine.

Synopsis : Une nation de singes génétiquement évolués et de plus en plus nombreux, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre.


Annonces

Pour info sachez que WETA Digital, le studio d’effets visuels oscarisé, a employé la toute nouvelle génération des technologies afin de créer des singes au rendu photoréaliste capables d’impliquer émotionnellement les spectateurs.

Le film sortira sur nos écrans le 30 juillet 2014 avec dans les rôles principaux Andy Serkis, Jason Clarke, Toby Kebbell, Gary Oldman, Keri Russel ou bien encore Kodi Smit-McPhee.

Enfin sachez que Matt Reeves, déjà réalisateur des deux premiers volets, serait en train de plancher sur un troisième.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces