Patrick Sébastien bat Arthur et ses « Enfants de la télé » ! [audiences]



0
(0)

18 émissions et 18 fois leader, « The Voice, la plus belle voix » a permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences chaque samedi soir depuis le 11 janvier. Oui mais ça, c’était avant la finale.


Annonces

Hier soir c’est Arthur qui avait la lourde responsabilité de prendre la suite.. et cela s’est « malheureusement » traduit pour la chaîne par un score bien inférieur à ceux de son célèbre télé-crochet.

En ce samedi 17 mai 2014 c’est en effet l’émission « Les années bonheur » de Patrick Sébastien qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.

Verdict pour France 2 : 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.3%.


Annonces

Crédits photo  ©L.Denis/France 2
Crédits photo ©L.Denis/France 2

Annonces

Arthur ses « Enfants de la télé » se contentent de la seconde place. La présence, pour la première fois dans l’émission, de l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing n’a pas franchement affolé les compteurs.

Ce nouveau numéro s’est en effet contenté de 3.3 millions de téléspectateurs soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. On a déjà connu mieux !

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa fiction inédite « Mongeville : le dossier Phébus ». Elle a réuni 2.5 millions de curieux soit 12.4% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec sa série « Hawaii 5-0 ». 2.2 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel et jusqu’à 2.8 millions pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée. Sur l’ensemble de la soirée, la série a rassemblé un peu moins de 12% de l’ensemble du public.

Peu de monde devant la télé hier soir, aucune autre chaîne n’étant parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces