Pour le Prince Charles, Poutine et Hitler c’est pareil…



0
(0)

©PR Photos
©PR Photos

Annonces

S’achemine t-on doucement mais surement vers un incident diplomatique entre la Grande-Bretagne et la Russie ? Pour l’instant il est bien trop tôt pour le dire mais l’affaire fait déjà grand bruit. Et vous allez rapidement comprendre pourquoi.


Annonces

En effet, et selon les informations du Daily Mail, le Prince Charles n’aurait pas hésité lors d’un déplacement au Canada à comparer l’action de Vladimir Poutine en Ukraine à celles d’Adolphe Hitler.

C’est à une femme d’origine juive ayant perdu plusieurs membres de sa famille dans les camps de concentration que l’héritier du trône d’Angleterre aurait fait cette confidence.

Citée par le tabloïd elle affirme que le Prince Charles lui a déclaré « Poutine fait aujourd’hui presque la même chose qu’Hitler »


Annonces

Et si cette dame de 78 ans avait mal compris vous demandez-vous peut-être ? Que neni ! Le Daily Mail affirme que plusieurs témoins ont entendu la même chose.

Du côté des services du Prince Charles, on déclare qu’on ne commentera pas des propos tenus lors d’une conversation privée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces