The Voice 3 : la programmation de la finale



0
(0)

Plus que quelques heures de patience et vous connaîtrez le nom de celui qui remportera la 3eme édition de « The Voice », le télé-crochet évènement de TF1.


Annonces

Amir, Kendji, Maximilien et Wesley sont les 4 postulants mais un seul pourra prétendre au titre. Pour défendre au mieux leurs chances et convaincre les téléspectateurs de voter pour eux, ils se départageront sur les titres suivants.

Commençons par l’équipe de Florent Pagny : Wesley va tenter de vous séduire sur « Superstition » de Stevie Wonder.

Quant à Maximilien de l’équipe de Garou et grand favori de notre sondage, il va avec sa voix si particulière tenter de revisiter le tube mondial de Claude François « Comme d’habitude ».


Annonces

thevoice-saison-3


Annonces

De son côté Kendji, le petit « protégé de Mika, ne prendra finalement que peu de risques. Il a en effet choisi une chanson qui devrait lui aller comme un gant, à savoir « Volare ». Elle a notamment été reprise avec succès par les Gipsy Kings !

Quant à Jenifer, toujours en quête d’une première victoire dans « The Voice », elle pourra compter sur Amir, l’un des beaux gosses de cette 3eme saison. Il chantera sur « All of me » de John Legend.

Des choix judicieux, parfois risqués… mais au final un seul d’entre-eux sera sacré « The Voice » ce soir.

La finale est à suivre dès 20h55 en direct sur TF1 et sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces