Audiences du 5 juin : le débarquement fait recette



0
(0)

Beau succès d’audience et donc bel hommage de la part des téléspectateurs français hier soir à la veille des commémorations du 70eme anniversaire du Débarquement.


Annonces

Ils ont effet plébiscité le film événement proposé par TF1 « SACRIFICE » en le plaçant très largement en tête des audiences avec 5,7 millions de téléspectateurs soit 24,1% de l’ensemble du public. A noter un pic à 6,1 millions de téléspectateurs.

Du Jour-J à la libération de Paris,  » SACRIFICE « , film d’Isabelle Clarke, Daniel Costelle et Frédéric Lumière, racontait la plus gigantesque opération militaire de tous les temps qui a bouleversé l’histoire de l’humanité.

©TF1
©TF1

Annonces

Toujours en rapport avec le débarquement beau succès pour un grand classique du cinéma américain avec le film « Jour le plus long ». Diffusé sur France 3 dès 20h45 il a pu compter sur3.4 millions de nostalgiques soit 16.7% des téléspectateurs.


Annonces

Deux beaux succès qui ont fait de l’ombre aux autres chaînes. Avec son magazine « Envoyé Spécial » France 2 prend la troisième place mais avec seulement 2.4 millions de téléspectateurs soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 touche le fond (enfin presque) avec son jeu « La plus belle région de France ». A peine 2 millions de téléspectateurs pour ce troisième numéro soit 9.1% de l’ensemble du public.

Seule »autre » chaîne à s’en sortir à peu près D8 avec son divertissement « La nuit des Chevaliers du Fiel ». Il a été suivi par 1.2 million de personnes (pda 5.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces