Carton d’audience pour Brésil/Mexique !



0
(0)

Quelle surprise, n’est-ce pas ? Comme chaque jour ou presque c’est encore le foot qui arrive en tête des audiences de cette première partie de soirée du mardi 17 juin 2014. Et pas qu’un peu….


Annonces

Hier soir TF1 retransmettait la rencontre BRESIL – MEXIQUE, le 2ème match pour ces 2 équipes du groupe A. Et une fois de plus les téléspectateurs ont largement fait honneur à ce Mondial 2014.

Ainsi cette rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0) a rassemblé 9,4 millions de téléspectateur soit 38% de l’ensemble du public. Un pic d’audience à 11.3 millions a même été enregistré en fin de match.

Pour la petite histoire sachez qu’il s’agit d’un record pour un match de poule de la Coupe du Monde. (hors Equipe de France).


Annonces

Une fois encore, ce match a réalisé d’excellentes performances sur cibles :

– 54% de PdA sur les hommes de moins de 50 ans
– 31% de PdA sur ménagères responsables des achats
– 46% de PdA sur les individus âgés de 15 à 34 ans

©PRESSE SPORTS

Annonces

L’autre match du jour sur TF1 a aussi permis à la chaîne d’écraser la concurrence.

C’est ainsi qu’à partir de 18 heures la rencontre BELGIQUE / ALGERIE a rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs soit 36% du public présent devant son poste de télévision. Pic d’audience à 8.6 millions en fin de rencontre.

Pour info la Belgique s’est imposée sur le score de 2 buts à 1.

Ce soir les courbes de l’audimat vont encore s’affoler avec le deuxième match des champions du monde en titre. ESPAGNE – CHILI un match à suivre en direct du stade de Maracana à Rio de Janeiro et bien sûr sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces