Le Marquis, en tête des audiences



0
(0)

Quand il n’y pas de foot à la télé (enfin sur TF1), il y a peu de monde devant les écrans de télévision. Cette soirée du dimanche 22 juin 2014 en est un parfait exemple.


Annonces

Hier soir c’est en effet avec seulement 4.6 millions de téléspectateurs que TF1 s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. La chaîne diffusait pour la première fois en clair la comédie de Dominique Farrugia « Le Marquis ».

Porté par Franck Dubosc et Richard Berry, elle a rassemblé à peine 20% du public présent devant son poste de télévision et 23% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

lemarquis


Annonces


Annonces

France 2 est deuxième avec la rediffusion du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Tellement proches ». 3.8 millions de personnes ont ainsi répondu à l’appel soit 16% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Capital ». Hier soir le thème du jour « Vacances : faut-il craquer pour les petits prix ? » a suscité l’intérêt de 2.7 millions de personnes soit 11.6% de l’ensemble du public.

France 3 est juste derrière avec sa série « Le 5e commandement ». 2.2 millions de fans ont suivi les 3 épisodes proposés, soit un peu moins de 10% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 5. Avec son documentaire « Elysée, à la première table de France » elle a convaincu 1.1 million de personnes soit 4.6% des individus âgés de 4 ans et +.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces