Philippe Bouvard dit ne pas avoir de successeur…



0
(0)
Crédit photo © Gérard Bedeau / France 2
Crédit photo © Gérard Bedeau / France 2

Annonces

Comme nous l’avons déjà évoqué il y a quelques semaines à peine, c’est donc Laurent Ruquier qui prendra les commandes des « Grosses têtes » sur RTL à la rentrée prochaine. Il aura la lourde responsabilité de prendre le relais de l’animateur historique de l’émission Philippe Bouvard.


Annonces

Et de toute évidence ce dernier l’a un peu mauvaise… Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la célèbre station de la rue Bayard cherche à le remplacer.

La première fois cela s’était soldé par un échec.  En 2000, Christophe Dechavanne prenait en effet sans succès les commandes de l’émission avant que Philippe Bouvard ne soit rappelé.

Aujourd’hui et alors que la fin de la saison approche à grands pas, Philippe Bouvard s’est exprimé au sujet de celui qui va prendre sa place au mois de septembre.


Annonces

Invité du « Buzz TV-Orange-TV Mag », on ne peut pas dire qu’il se soit montré très chaleureux avec lui.

Sans jamais citer son nom il a d’abord refusé de le considérer comme un successeur « Je n’ai pas de successeur. J’arrête une émission que je faisais depuis 37 ans et demi. Après, ce qu’on va faire et avec qui on va le faire ne m’intéresse pas » a t-il martelé.

Histoire de bien montrer qu’il n’est pas forcément heureux de la situation il a rajouté « Je n’ai rien à transmettre. J’imagine que celui qui va me succéder aura assez d’idées originales et personnelles pour ne pas reprendre les miennes. »Le message a le mérite d’être clair !

Laurent Ruquier n’a plus qu’à innover et à exceller en lieu et place du Maître, et ce sans jamais le copier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces