« Rising Star » : le jury est au complet…



0
(0)

« Rising Star », c’est le nouveau télé-crochet de M6. Il devrait débarquer sur votre petit écran à la rentrée prochaine même si aucune date officielle n’a pour le moment été dévoilée.


Annonces

Le principe est simple… Les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital avec pour objectif de parvenir à le faire se lever pour poursuivre l’aventure.

Un mur qui ne se lèvera que si les téléspectateurs et les membres d’un jury professionnel le veulent bien. Et c’est à partir d’un certain pourcentage que le mur se lèvera ou pas…

©  Tedy Productions
© Tedy Productions

Annonces

Et alors que l’on connaît depuis quelque temps maintenant les noms de 3 membres du jury (David Hallyday, Cali et Cathy Guetta), le site PurePeople a annoncé ce week-end que le 4eme serait Morgan Serrano.


Annonces

Si ce nom n’évoque probablement pas grand chose pour la plupart d’entre-vous, sachez qu’il est tout de même le directeur des programmes de NRJ !

Un casting qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, certains ne pouvant s’empêcher de le comparer au casting de « The Voice » sur TF1.

Certains déplorent qu’il soit composé de chanteurs « has been » et/ou de personnes peu compétentes.

Et si « Rising Star » créait la surprise ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces