Uruguay/Angleterre devant 8.4 millions de supporters !



0
(0)

Le succès de ce Mondial 2014 se confirme au fi des jours. Hier soir c’est encore une fois l’un des matchs de la compétition qui s’est très largement imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée du jeudi 19 juin 2014.


Annonces

Avec 8.4 millions de footeux et un pic d’audience à 10.6 millions en fin de match, cette rencontre a rassemblé 36% du public présent devant son poste de télévision.

Carton plein sur toutes les cibles avec 51% des hommes de moins de 50 ans, 45% des individus de 15 à 34 ans et enfin 30% des fameuses et si prisées ménagères responsables des achats.

©PRESSE SPORTS
©PRESSE SPORTS

Annonces

Comme chaque soir depuis une semaine maintenant, les autres chaînes boivent la tasse ou presque.


Annonces

France 3 décroche la deuxième place avec la rediffusion du film « Pas si simple » de Nancy Meyers. 2.4 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 10.2% de l’ensemble du public.

France 2 complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Pas de quoi pavoiser pour autant, les sujets du jour n’ayant rassemblé que 2.3 millions de personnes soit 9.4% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir la cap du million de téléspectateurs, M6. Mais la chaîne n’a vraiment pas de quoi se réjouir. Le 5eme épisode de « La plus belle région de France » touche carrément le fond avec 1.5 million de téléspectateurs et 6.4% de parts de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces