Audiences du 10 juillet : « Hostages » boit la tasse…



0
(0)

Rien ne va plus pour la série estivale du jeudi soir de TF1 « Hostages ». Hier soir, et pour la première fois depuis sa mise à l’antenne, elle s’est fait battre par la concurrence.


Annonces

Une défaite pour le moins inattendue face à un magazine qui n’a pas franchement l’habitude jouer les premiers rôles… à savoir Envoyé Spécial sur France 2.

Hier soir soir les sujets du jour ont en effet réuni 3.6 millions de personnes soit 16.1% du public présent devant son poste de télévision. Qui l’eut crut ?

La série de TF1 « Hostages » se contente donc de la seconde place. A peine 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 15.3% de l’ensemble du public. Seul le premier épisode a fait un peu mieux avec 3.4 millions.


Annonces

hostages


Annonces

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Lara Croft Tom Raider : le berceau de la vie ».  2.9 millions de personnes ont répondu à l’appel d’Angelina Jolie soit  13.6% des téléspectateurs.

Et la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. La rediffusion du film de Jean-Pierre Melville « L’armée des ombres » a pu compter sur 2.6 millions de nostalgiques soit 12.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur écran de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces