Audiences du 15 juillet : « Joséphine » l’emporte haut la main…



0
(0)

Pourquoi investir dans de nouvelles séries ou de nouveaux programmes quand de bonnes vieilles séries en rediffusion font le plein de téléspectateurs ?


Annonces

Cela s’est encore vérifié hier soir sur TF1 avec la victoire haut la main d’un épisode de « Joséphine, ange gardien ».

Avec 5.4 millions de téléspectateurs, il s’est imposé sans difficulté aucune en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 15 juillet 2014.

Notre « ange gardien » préféré est parvenu à réunir 26% de l’ensemble du public et 29% des ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.


Annonces

Bref, un vrai succès !

josephine2013


Annonces

Loin derrière les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. France 2 prend la seconde place avec un nouveau numéro du magazine « Secrets d’histoire ».

Toujours présenté par Stéphane Bern, il a pu compter sur 3.6 millions français soit 17% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « Scandal ». Jusqu’à 2.4 millions de téléspectateurs pour une moyenne qui s’établit à 2.1 millions sur l’ensemble de la soirée. Part d’audience de 11%.

France 3 ne pèse pas bien lourd avec sa série « Enquêtes réservées ». Pas plus de 1.5 million de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi soit à peine 7% de l’ensemble du public.

W9 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. Avec une énième rediffusion du film « Le Marginal », elle a réuni 1 million de personnes soit 4.7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces