Audiences du 16 juillet : le « Mentalist » loin devant



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 16 juillet c’est la série américaine proposée par TF1 « Mentalist » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi « Rester dans l’ombre », le 1er épisode de la soirée, a réuni 4.8 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 4 épisodes du jour ont pu compter sur 3.9 millions d’inconditionnels soit 25% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez ces épisodes en replay sur MYTF1. Le « MENTALIST » revient mercredi prochain à 20h55 .


Annonces

©CBS
©CBS

Annonces

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve la saga estivale de France 2 « L’Hôtel de la plage » portée par Bruno Solo.

Jusqu’à 3.4 millions de téléspectateurs pour une moyenne qui s’établit à 3.2 millions sur l’ensemble des deux épisodes. La part d’audience est d’un peu plus de 16%.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son traditionnel magazine « Des racines et des ailes ». 2.4 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12.5% des téléspectateurs.

M6 est à la traîne avec son magazine « Zone interdite » dont le thème consacré aux cambriolages n’a convaincu que 1.6 million de téléspectateurs soit 8% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces