Audiences du 7 juillet : l’Amour est dans le pré signe son record



0
(0)

Un peu malmenée par le foot ces dernières semaines, votre émission de télé-réalité préférée « L’amour est dans le pré » reprend les commandes cette semaine.


Annonces

Ce nouveau numéro a en effet réuni près de 6 millions de téléspectateurs 25,5% de l’ensemble du public et près de 36% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans.

L’air de rien c’est le record d’audience de cette 9eme saison de l’émission.

© Aurélien Faidy/M6
© Aurélien Faidy/M6

Annonces

TF1 se contente de la deuxième place avec sa série « Esprits criminels ». Si les semaines passées, la série était boostée par les matchs de foot diffusés juste après, cette semaine c’est terminé.


Annonces

Jusqu’à 5.1 millions de téléspectateurs « seulement » pour le premier épisode soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.

La moyenne s’établit à 4.5 millions d’inconditionnels sur l’ensemble des 3 premiers épisodes soit 20.5% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série « Meurtres au paradis ». 3.7 millions de personnes ont suivi le premier épisode soit 14% des individus âgés de 4 ans et +.

La moyenne des deux inédits proposés hier soir s’établit à 3.2 millions.

On en connaît les répliques sur le bout des doigts mais c’est toujours un plaisir de rire avec les péripéties de Coluche dans « Banzaï » de Claude Zidi.

Diffusé sur France 3 cette comédie devenue culte a encore amusé 2.6 millions de français soit 10% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, W9. Avec la rediffusion du film d’animation Astérix et les Indiens, la chaîne a pu compter sur 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces