Joséphine, en tête des audiences de ce 1er juillet 2014



0
(0)

L’avantage avec « Joséphine, ange gardien » c’est que TF1 peut toujours compte sur elle même en rediffusion. Hier soir, mardi 1er juillet 2014, elle a permis à la chaîne de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Hier soir notre ange gardien préféré était en mission au Maroc. Une aventure qui a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs soit de 24 % de l’ensemble du public et 25 % des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans.

Comme quoi on peut se demander si les chaînes n’ont pas raison de garder les programmes inédits pour la rentrée d’autant que les autres chaînes sont assez loin derrière.

josephine2013


Annonces


Annonces

A l’image de France 2 dont le deuxième numéro de son émission « Le Village préféré des Français » n’a convaincu que 3.3 millions de personnes soit un peu moins de 15% des téléspectateurs.

Quant à la nouvelle série de M6 « Scandal », elle démarre timidement. A peine 2.5 millions de curieux (jusqu’à 2.8 pour le premier épisode) soit à peine plus de 12% du public présent devant son poste de télévision.

Fait suffisamment notable pour être souligné, NT1 est passé devant France 3 avec la diffusion du film d’animation « Dragons ». Il a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs soit une part d’audience moyenne de 6.2%.

France 3 touche le fond avec sa série « Enquêtes réservées ». Si le premier épisode a convaincu a pu compter sur 1.5 millions de fans, la moyenne s’établit à 1.3 million sur l’ensemble de la soirée (pda 6.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces