Jusqu’à 21,2 millions de téléspectateurs pour France/Nigeria !



0
(0)

Incroyable performance hier pour l’équipe de France de football. Pas assez de s’être imposée sur le terrain face au Nigeria, l’équipe de Didier Deschamps a permis à TF1 de faire exploser les compteurs du sacro-saint audimat.


Annonces

Diffusé en direct depuis Brasilia, cette rencontre a réuni 16 millions de téléspectateurs, soit 70 % du public présent devant son poste de télévision !!

A noter que le match a réalisé un pic d’audience à 21,2 millions de téléspectateurs en fin de rencontre.

Il s’agit, et il est important de le préciser, de la meilleure audience d’une retransmission sportive non-diffusée en prime-time.


Annonces

Sur les principales cibles, les parts d’audience moyenne sont encore plus impressionnantes :

– 77 % sur les hommes de moins de 50 ans
– 68 % sur les fameuses ménagères responsables des achats
– 71 % sur les individus de 15 à 34 ans.

©PRESSE SPORTS
©PRESSE SPORTS

Annonces

Qualifiée pour les quarts de finale, l’Equipe de France affrontera l’Allemagne au prochain tour, vendredi à 18h, en direct de Rio de Janeiro, commenté par Christian JEANPIERRE, Bixente LIZARAZU et Arsène WENGER.

Et puisqu’on est en plein dans le foot, sachez que la rencontre entre l’Allemagne et l’Algérie a fait également très très fort.

Diffusé à partir de 22 heures le match a rassemblé toujours sur TF1 9,4 millions de téléspectateurs, soit 49 % de l’ensemble du public.

Il s’agit de la 3ème meilleure audience historique pour un match de football non-diffusé en prime time (hors équipe de France).

Le match a réalisé un pic d’audience à 11,2 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces