La nouvelle « Wonder Woman » fait polémique



0
(0)

Le week-end dernier nous vous avons présenté en avant-première la toute nouvelle Wonder Woman, celle que vous découvrirez bientôt à l’écran dans le film Batman v Superman , une super héroïne désormais incarnée par l’actrice Gal Gadot .


Annonces

Une photo qui a rapidement fait le tour du monde… Plus sexy, plus guerrière, mais toujours avec son célèbre lasso, cette nouvelle Wonder Woman n’a pas laissé insensible la gente masculine… mais elle a aussi été l’objet de très vifs débats sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux !

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Mais ce n’est pas tellement forcément cette photo qui est à l’origine de la polémique même si certains fans de la première heure ont exprimé leur mécontentement devant ce nouveau costume cuivré très loin du costume kitch « original » et ressemblant un peu trop à celui de Xena !

Non en fait la polémique vient surtout des récents tweets de Gal Gadot.


Annonces

D’origine israélienne, l’actrice a pris ouvertement parti pour l’armée de son pays tout en accusant « les membres du Hamas d’agir comme des lâches en se cachant derrière des femmes et des enfants pour perpétrer des actes horribles » a t-elle notamment écrit !

Inutile de vous préciser que ces propos ont aussitôt suscité de très virulentes réactions à l’exception, pour le moment en tout cas, de la production.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces