« La Planète des Singes : l’Affrontement » : la projection des survivants ! [VIDEO]



0
(0)

Peut-être ne le savez vous pas mais quelques « chanceux » ont pu découvrir en exclusivité le très attendu film de Matt Reeves « La Planète des Singes : l’Affrontement »… à découvrir en salles le 30 juillet.


Une projection du film a en effet eu lieu quelque part dans une usine désaffectée dans le nord de Paris.

Ces quelques « survivants » ont vécu une expérience de cinéma inédite : entourés des stigmates d’un passé industriel où la nature reprend peu à peu ses droits, ils ont été les témoins privilégiés d’un affrontement sans précédent entre les singes et les humains.

© 20th Century Fox France
© 20th Century Fox France

Publicité

Une nouvelle civilisation est en marche et nous vous proposons de découvrir leurs réactions en images.


Publicité

Rappel de ce qui vous attend dans le film : La grippe simienne est apparue à San Francisco suite à des tests génétiques réalisés sur des singes. Dix ans plus tard, ce virus a décimé une grande partie de la population humaine.

Une nation de singes génétiquement évolués et de plus en plus nombreux, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité