« Les Vacances du Petit Nicolas » aujourd’hui au cinéma



0
(0)
Affiche du film © Wild Bunch Distribution
Affiche du film © Wild Bunch Distribution

Annonces

Avez-vous aimé le tout premier volet sorti en 2009 ? Oui ? Alors réjouissez-vous ! Nicolas et les siens reviennent aujourd’hui même sur les écrans français et nous emmènent en vacances !


Annonces

« Les vacances du Petit Nicolas » est un film réalisé par Laurent Tirard et adapté du troisième livre de la série classique de Goscinny et Sempé.

Au casting du film, on prend les mêmes et on recommence : Maxime Godart sera Nicolas et aura comme parents Valérie Lemercier et Kad Merad.

Seule la regrettée Bernadette Lafont manque à l’appel. Dans le rôle de la grand-mère de Nicolas, elle est remplacée par Dominique Lavanant.


Annonces

C’est la fin de l’année scolaire synonyme de début des grandes vacances. Le Petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route. Et pour une fois, direction de la mer. Et comme vous allez le voir dans ces premières images, le voyage s’annonce mouvementé.

Une fois sur place, notre famille va s’installer à l’Hôtel Beau-Rivage.

Sur la plage, Nicolas va vite se faire de nouveaux copains mais aussi d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force…

Et bien sûr quiproquos et bêtises vont s’accumuler… histoire que ces vacances soient pour tous des vacances inoubliables!

Tout de suite découvrez un extrait du film…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces