Mort de l’acteur Thierry Redler (série « Les Filles d’à côté »)



0
(0)

Il y a à peine deux jours le quotidien régional Sud-Ouest annonçait dans ses colonnes que le comédien français Thierry Redler avait été retrouvé inconscient sur son bateau amarré au port de La Rochelle puis transporté dans un état jugé critique à l’hôpital de la ville.


Annonces

A peine 48 heures plus tard, c’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons son décès. Il est décédé cette nuit à l’âge de 56 ans.

Capture d'écran TMC  ©AB Productions
Capture d’écran TMC ©AB Productions

Annonces

Et c’est Jean Luc Azoulay, cofondateur de la société AB Productions, qui a été l’un des premiers à officialiser cette bien triste nouvelle «Thierry Redler nous a quittés… Grande tristesse et pensées pour sa famille» a t-il notamment écrit sur Twitter.

Pour la plupart des téléspectateurs français, et malgré une longue carrière de comédien, il restera pour toujours le sympathique Marc des séries «Les Filles d’à côté» et « Les Nouvelles filles d’à côté » de chez AB Productions.


Annonces

L’an dernier, et après avoir évoqué son difficile parcours, il avait avoué à France Dimanche s’être fait diagnostiquer bipolaire puis autiste Asperger alors que la vie n’avait déjà pas été très tendre avec lui.

Thierry Redler était le père de 5 enfants à qui nous présentons bien sûr nos plus sincères condoléances.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces