« Rio 2 » largement en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette soirée du dimanche 6 juillet 2014, c’est le film d’animation proposé par TF1 « Rio 2 » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé pour la première fois en clair, ce long-métrage de Carlos Saldanha, et avec les voix de Lorànt Deutsch et Laetitia Casta, a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est toute la famille qui était réunie pour l’occasion avec des parts d’audience de :

– 37% sur les ménagères de moins de 50 ans
– 66% sur les enfants de 4 à 14 ans
– 41% sur les 15-24 ans
– 40% sur les 15-34 ans


Annonces

©Twentieth Century Fox France
©Twentieth Century Fox France

Annonces

Loin derrière France 2 s’en sort plutôt bien avec la diffusion du film de J.J. Abrams « Super 8 ». Lui aussi était inédit en clair.

Avec 3.7 millions de téléspectateurs, ce film de science-fiction a convaincu 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est le magazine de M6 « Capital » qui complète le podium. Ce nouveau numéro a été suivi par 3.3 millions de personnes soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

France 3 prend la quatrième place avec la suite de sa série « Miss Fisher enquête ! ». 2.7 millions de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 11% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces