Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 28 juillet



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur la soirée du vendredi, alors que les 4 imposteurs ont enfin pu intégrer la maison des secrets. Pour Jessica, l’arrivée de Leila n’est pas une bonne nouvelle. Dans le confessionnal, Leila a constaté que Jessica ne l’apprécie pas particulièrement, ce qu’elle ne comprend pas. Pour elle, il n’est pas normal d’être jugée sans même tenter de la connaître. Geoffrey vient questionner Jessica pour savoir si elle est jalouse. La jeune femme nie l’être, mais elle sent bien que la nouvelle candidate pourrait énormément influencer les garçons de la maison, grâce à son charme. Dans le confessionnal, Geoffrey, lui, apprécie la situation, et particulièrement le fait de sentir une pointe de jalousie en Jessica.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Jessica tente, plus tard, d’aller jauger Aymeric, concernant Leila. Pour la candidate, le jeune homme est très << joueur >>, et il est évident que le candidat pourrait facilement lui tourner le dos, pour sauver sa place. Jessica insiste sur le fait qu’elle ressent quelque chose de dérangeant chez Leila. Elle tente de faire comprendre à Aymeric qu’il aurait raison de la suivre, plutôt que Leila. De son côté, la candidate et Sacha décident de tout faire pour éliminer Jessica de l’aventure.

Le torchon brûle entre les deux candidates, sans pour autant s’être encore parlées. Aymeric tente, par la suite, d’apaiser les choses en expliquant à Jessica qu’il n’est pas impossible qu’elle s’entende avec Leila, à long terme. Mais pour Jessica, il est évident qu’il n’y aura jamais d’entente entre les deux candidates.


Annonces

Samedi 26 juillet : Au réveil, Jessica rumine encore l’arrivée de Leila. Elle décide donc d’aller trouver la candidate, pour lui dire honnêtement ce qu’elle pense. Les deux jeunes femmes ne s’écoutent pas vraiment, et chacune y va de son argument. Les deux candidates se reprochent, mutuellement, de ne pas être sincère. Jessica n’apprécie pas le côté << princesse >> de Leila, cette dernière qui pense déceler de la jalousie, et lui demande de ne pas la juger sans la connaître.

De son côté, les tensions entre Leila et Jessica n’ont pas échappées à Sara. La jeune femme en profite pour donner son avis sur Leila, auprès de certains candidats, notamment Elodie et Julie. Pour Sara, il ne fait aucun doute que Leila risque d’énerver rapidement les habitantes de la maison. Dans le confessionnal, Sara constate qu’elle n’est pas la seule à avoir des griefs envers Leila, voyant que beaucoup de filles partagent ce même avis. Plus tard, c’est avec Jessica que Sara engage la discussion, toujours sur Leila. Dans le confessionnal, Sara est consciente d’avoir été un peu << peste >> en rapportant ses propres litiges aux habitantes de la maison des secrets, mais elle prend ça comme une petite vengeance.

Plus tard, tour à tour, les habitants doivent se dire ce qu’ils pensent les uns des autres. Aymeric en profite pour avouer ne pas être insensible par Joanna, tandis que Sara voit en Julie << le petit bonheur de la maison >>. Leila n’imagine pas l’aventure sans Sacha, apprécie Stéph, et insiste sur son envie de creuser la personnalité de Geoffrey. Ce dernier lance alors un << est ce que tu veux m'épouser Leila ? >>, ce qui a le don d’agacer Jessica. Leila fini par donner son avis sur Jessica, qui clôturera la discussion avec un << Que la compétition commence >>.

Voilà plusieurs jours maintenant que les candidats sont sur le secret de Jessica et Stéph, depuis que Julie les a buzzés. Pour autant, cela n’empêche pas la candidate de rester proche de Geoffrey, quitte à mettre en péril son secret. Du coin de l’oeil, Stéph enrage un peu de voir que la candidate ne joue pas le jeu comme il le faudrait, ce qui ne semble pas inquiéter du tout Jessica. Dans le confessionnal, Stéph estime que l’attitude de Jessica leur fait perdre toute la crédibilité qu’ils avaient pu mettre en place. Il s’en va trouver la jeune femme, bien décidé à lui rappeler les enjeux. Jessica parle de Geoffrey comme d’un pote. Dans le confessionnal, la jeune femme avoue ne plus avoir envie de jouer avec Stéph, du fait qu’il ne s’est pas investi au début de l’aventure.

Malgré sa discussion avec Stéph, Jessica ne s’éloigne pas le moins du monde de Geoffrey. Julie est également interpellé par l’attitude de la candidate, en lui expliquant qu’elle ne supporterait pas ce genre de situation, à la place de Stéph. Dans le confessionnal, Julie en est convaincue, Jessica n’est absolument pas en couple avec Stéph, et elle s’impatiente d’ailleurs de pouvoir libérer la candidate. D’ailleurs, les mariés de Las Vegas sont appelés pour leur confrontation avec Julie, qui a buzzé qu’ils sont << les faux mariés élus par les internautes >>.

Si Julie est très proche du secret de Stéph et Jessica, elle n’a pas le bon intitulé. Si les deux candidats tentent de convaincre Julie, cette dernière estime ne pas voir d’amour entre eux. Après le départ de Stéph et Jessica, Julie décide de confirmer son buzz, espérant au moins enlever des doutes aux habitants, si elle ne trouve pas le bon secret. Dans le confessionnal, Jessica se félicite tout de même de voir que Julie n’a pas trouvé le bon secret. Il est temps pour les mariés de Las Vegas de révéler à la maison des secrets si Julie a eu raison. Stéph prend la parole pour lui dire que Julie s’est trompé. La Voix confirme évidemment cette réponse, mais Julie ne perd rien, puisqu’elle bénéficiait d’un buzz gratuit.

Malgré cette révélation, les habitants ne sont pas convaincus. Julie lance alors un << si ça se trouve ils se sont mariés à Las Vegas >>. Sans le savoir, la candidate vient de trouver le bon intitulé, ce qui inquiète fortement Jessica. Et cette dernière a raison car les propos de Julie semble avoir interpellé Geoffrey. Ce dernier qui a récupéré les alliances du couple, et qui a constaté que celles ci sont sans valeur, ce qui n’est pas rare dans un cas de mariage à Las Vegas. Jessica sent bien que la discussion ne dérivera pas sur un autre sujet, puisque tout le monde s’acharne a trouvé le bon intitulé. D’ailleurs, Geoffrey décide d’aller buzzer à son tour. Celui ci pense avoir trouvé le secret Jessica et Stéph. Pour lui, ils << se sont mariés à Las Vegas >>, ce qui est le bon secret. De retour dans le salon, Geoffrey avoue avoir buzzé Steph et Jessica. La nouvelle a tendance à faire du bien à Jessica, qui espère enfin pouvoir être libérée dans l’aventure.

Après les pubs, La Voix a décidé d’offrir une soirée de bienvenue aux imposteurs. Si la bonne humeur règne dans la maison des secrets, Nathalie est préoccupée, voyant que Vivian se montre très proche de Sara, depuis son arrivée. Dans le confessionnal, le jeune confie que se rapprocher des filles est une stratégie pour protéger son secret. Après avoir dansé avec Sara, le candidat s’allonge dans les bras de Jessica. Nathalie a bien du mal avec la possibilité que Vivian confonde le jeu avec la réalité.

Vivian a bien senti l’inquiétude de Nathalie, et s’en va la retrouver pour lui dire qu’elle lui manque. Nathalie en profite pour lui exprimer ses doutes, ce que Vivian ne comprend pas. Il tente de la rassurer comme il le peut, en lui rappelant toutes les qualités qu’il trouve en elle, et pourquoi il l’aime. Nathalie lui confie redouter que quelqu’un vienne la trouver pour lui dire, un jour, qu’il a pu en embrasser une autre. Mais le candidat en est convaincu, c’est quelque chose qui n’arrivera pas. Pour autant, le jeu ne s’arrête jamais, et même si Nathalie se sent mal, Vivian s’en va s’allonger près de Jessica dans un lit. Pour Nathalie, la proximité entre Jessica et Vivian est très difficile à vivre.

Nathalie s’en va chercher le jeune homme pour discuter avec lui. Si Nathalie comprend qu’il faut jouer le jeu, elle veut qu’il garde conscience qu’il ne faudrait pas qu’il s’égare. Il lui propose alors de freiner son attitude, et lui rappelle à quel point il l’aime, une fois de plus. Dans le confessionnal, le jeune homme avoue être peiné de voir Nathalie dans cet état d’esprit. Malgré tout, Nathalie reste convaincue qu’il joue un jeu dangereux avec Jessica. Nathalie n’arrive plus à se reprendre, et complexe vis à vis de son âge, par rapport aux filles de qui peut être proche Vivian. Ce dernier attend d’elle un peu de confiance…

La quotidienne s’achève sur la confrontation entre Geoffrey et les mariés de Las Vegas. Alors que Geoffrey annonce l’intitulé qu’il pense avoir trouvé, les deux habitants n’essaient même pas de se défendre, estimant ne pas devoir se justifier sur la question. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces