Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 31 juillet



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur les candidats qui se font réveiller en musique. La bonne humeur semble régner dans la maison, à l’exception de Nathalie, qui n’a cessé de ruminer l’attitude de Vivian, lors de la soirée de la veille, durant toute la nuit. En effet, le jeune homme n’a cessé de se rapprocher considérablement des filles, ce qui a tendance à déranger Nathalie, car elle estime qu’il << pousse >> un peu trop. Sacha vient chercher la candidate, mais celle ci ne veut pas le suivre. Dans le confessionnal, le candidat avoue qu’il est relativement étonné de voir que Nathalie se soit montrée si froide. Elodie a également remarqué que la doyenne de l’aventure ne se sentait pas très bien, elle tente alors de la réconforter.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Elodie pense comprendre Nathalie, du fait qu’elle doit découvrir le véritable caractère de << son fils >>. Evidemment, la jeune femme ignore tout de la relation qui unit Vivian à Nathalie. Cette dernière décide d’aller s’isoler dans le jardin. Julie arrive à son tour, et décide de prendre soin de la candidate. Dans le confessionnal, Julie estime que Vivian << n'en fait qu'à sa tête >> sans penser à celle qui est censée être sa mère. Plus tard, Vivian s’en va rejoindre Nathalie, alors qu’elle se trouve seule. Le candidat se défend d’être simplement stratégique, et continue de lui assurer tout son amour. Malheureusement, les deux candidats ont bien du mal à se comprendre.

Mais La Voix propose aux candidats de participer au premier Sexy Ménage de la saison, ce qui devrait changer les idées de Nathalie. La Voix décide de les séparer en duo et trio, pour faire monter la concurrence entre les habitants. Tous les candidats y mettent du leur pour remporter la victoire. Aymeric en profite d’ailleurs pour poursuivre son rapprochement avec Joanna. Après la mission, La Voix décide de déclarer Leila, Joanna et Aymeric, vainqueurs. Ils se partagent 3000€.


Annonces

Plus tard, Julie vient trouver Aymeric, dans le but d’avoir une discussion privée avec lui. La candidate veut comprendre où il en est entre Jessica et Joanna. Pour Aymeric, c’est clairement Joanna qui arrive en premier dans sa tête. Mais lorsque Julie lui demande ce qu’il se passerait avec Jessica, si Joanna venait à quitter l’aventure, le candidat n’arrive pas à répondre. Julie enfonce le clou en insistant sur le fait que Joanna est probablement plus sincère que Jessica. Dans le confessionnal, Aymeric avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi certains veulent lui << dicter sa conduite >>. De son côté, Julie a seulement peur que l’habitant joue avec les sentiments de Joanna, ce qu’elle ne veut pas, pour ne pas voir cette dernière souffrir.

Joanna s’en va ensuite sonder Jessica, pour savoir ce qu’elle pense réellement d’Aymeric. Jessica reconnait trouver le candidat physiquement agréable, mais confie qu’elle ne sortira jamais avec lui dans la mesure où il s’est rapproché de Joanna. Une fois le sujet balayé, Geoffrey rejoint les filles, ainsi que Stéfan. Alors que Jessica tente de faire un bisou sur la joue à Geoffrey, celui ci tourne la tête au bon moment, pour que le bisou se termine sur sa bouche. Celui ci se félicite grandement d’avoir réussi à embrasser la candidate. Malheureusement, Jessica sait bien que Geoffrey est nominé, elle redoute donc de le voir s’en aller, alors qu’ils commencent à peine à se rapprocher. La candidate a peur que cela bouleverse son aventure.

La Voix a décidé de proposer aux candidats de choisir, tour à tour, qui ils souhaitent soutenir parmi les nominés. Sara soutien Iliesse, tandis que Leila choisi Geoffrey. Jessica choisi de rejoindre Iliesse, estimant que Geoffrey sait qu’il a déjà son soutien, et principalement parce qu’elle ne veut pas se retrouver du même côté que Leila. Les habitants vont devoir s’affronter sur une battle r’n’b. Après s’être tous affrontés les uns après les autres, Iliesse affronte Geoffrey à coup de slam. Iliesse reconnait que le groupe de Geoffrey a été largement meilleur, même s’il est heureux d’avoir vu que certains ont choisi de le soutenir.

Après les pubs, La Voix a décidée de proposer une soirée << fantasme >> aux candidats. Nathalie est bien décidée à se venger du comportement de Vivian, durant la soirée, en se rapprochant de Stéph, ce qui n’est pas pour déplaire à ce dernier. D’ailleurs, Vivian vit très mal la situation, et ne peut s’empêcher de se rapprocher de Nathalie, dès lors que Stéph est trop proche de la candidate. Stéph se montre très élogieux auprès de l’habitante, ce qui a le don d’éveiller la jalousie de Vivian. Ce dernier estime avoir compris le message qu’a voulu lui faire passer Nathalie, en agissant ainsi. De son côté, Sara, qui ignore le secret de Nathalie, tente de savoir ce que cette dernière pourrait ressentir pour Stéph. Sara en est convaincue, Nathalie est sous le charme du candidat. Dans le confessionnal, Elodie avoue qu’à la place de Vivian, elle n’apprécierait pas de voir sa mère se faire draguer. Mais si Vivian est agacé, c’est parce que c’est sa petite amie, ce dont personne ne se doute.

De son côté, Aymeric ne quitte plus Joanna. Le candidat en est sûr, l’habitante est proche de craquer pour lui, pour autant, il n’est pas forcément patient pour que cela se fasse. Nathalie profite d’un moment de solitude de Joanna, pour discuter avec elle. L’habitante explique freiner les choses, mais Nathalie lui souligne que son rapprochement est déjà consommé. Malgré tout, l’habitante veut mettre en garde Joanna, pour ne pas qu’elle souffre.

Plus tard, Joanna et Aymeric entame une discussion pour mettre les choses à plat. Le candidat tente de lui faire entendre qu’il ne voit qu’elle dans la maison, mais Joanna garde toujours une réserve. La situation ne convient pas au candidat qui ne comprend pas pourquoi Joanna se freine à ce point. C’est à Nathalie qu’il se confie, ignorant que l’habitante n’est pas totalement convaincue du jeu de séduction d’Aymeric. Ce dernier décide de dire ce qu’il pense à Joanna. Il lui explique alors avoir eu << un vrai coup de coeur >> pour elle, mais attend d’elle qu’elle se décide réellement. Ce qu’il veut, c’est qu’elle se libère avec lui, ou à défaut, de simplement rester amis. Dans le confessionnal, Joanna estime ne pas vouloir faire perdre son temps à Aymeric, elle préfère donc s’arrêter là, même si elle l’aime beaucoup.

La quotidienne s’achève sur Jessica qui demeure en plein doute en imaginant que Geoffrey risque de quitter l’aventure à l’issue du prime de vendredi. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces