Secret Story 8 : Stefan et les imposteurs restent (résumé du prime)


C’est parti pour le second prime de Secret Story 8, présenté par Benjamin Castaldi. Ce soir, on connaitra l’identité de l’habitant qui est le complice des internautes.

Une alarme retentit dans la maison des secrets. La Voix annonce que les habitants ont percé le secret des imposteurs et leur explique qu’ils vont devoir choisir deux candidats pour intégrer la maison des secrets tandis que les deux autres risqueront l’élimination.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Magnéto sur le programme de ce prime

Benjamin se connecte avec les habitants. Il souhaite un bon anniversaire en retard à Vivian avant de leur rappeler qu’ils ont le destin des imposteurs entre leurs mains. Il se connecte ensuite avec les imposteurs, qui sont particulièrement stressés…


ANNONCES

La Voix annonce aux imposteurs qu’ils vivent leurs derniers instants à 4 avant de connaitre le choix des habitants. Aymeric et Stefan doivent passer les premiers leurs entretiens de la dernière chance.

Magnéto sur les imposteurs, dont le secret a été découvert facilement cette semaine.

C’est l’heure des entretiens de la dernière chance. Aymeric et Stefan essaient tour à tour de défendre leur place dans l’aventure. Les filles doivent ensuite voter pour leur candidat préféré entre les deux et c’est un carton plein pour Aymeric, seule Nathalie lui donne sa voix. Aymeric intègre donc la maison des secrets immédiatement tandis que Stefan risque l’élimination !

Stefan retourne dans la maison des imposteurs, il explique que les autres ont choisi Aymeric…

Benjamin rappelle la liste des secrets, sans souligner quel était celui d’Abdel, exclu définitivement durant les premiers jours.

Magnéto sur Nathalie et Vivian

Benjamin se connecte avec Vivian et Nathalie au confessionnal. Ils sont contents d’avoir éloignés les habitants de leur secret.

Magnéto sur les imposteurs et la relation entre Stefan et Sara

Après la première page de pubs, c’est l’heure des entretiens de Layla et Sara. Les garçons doivent ensuite voter entre les deux candidates… Et c’est un carton plein pour Layla, qui remporte 5 voix contre une seule pour Sara. Layla rejoint donc la maison des secrets tandis que Stefan et Sara sont en danger.

Benji se connecte avec la maison des imposteurs. Ils sont déçus… La Voix leur annonce qu’ils risquent l’élimination et ils doivent rejoindre le sas. Dans quelques minutes le sort sera scellé !

Magnéto « Buzz Busters, les chasseurs de secrets »

Il est temps de découvrir qui est le ou la complice des internautes. Et il s’agit de Geoffrey !

Magnéto sur Geoffrey

La Voix a une annonce à faire aux imposteurs : Aymeric et Layla doivent se rendre dans le sas. La Voix leur annonce que c’est à eux de décider qui parmi Stefan ou Sara réintègre la maison des secrets. Sans surprise, ils sauvent Stefan.

Sara reste donc seule dans le sas, en larmes… La Voix lui annonce qu’elle risque l’élimination mais que dans Secret Story il faut se méfier des apparences et que son sort est entre les mains d’un seul et unique habitant… L’alarme retentit au sein de la maison des secrets.

Stefan doit se rendre dans la salle de l’immersion.

Magnéto Mister Secret

La Voix propose à Stefan d’immuniser les imposteurs pour les prochaines nominations, à la condition de prendre la place de Sara dans le sas et être soumis aux votes du public à sa place.

Après les pubs, Stefan annonce qu’il accepte, non pas pour Sara mais pour Aymeric et Layla. Les imposteurs sont donc tous immunisés et Sara rejoint la maison des secrets à la place de Stefan.

Les téléspectateurs doivent maintenant décider si Stefan doit ou pas continuer l’aventure.

Magnéto sur Jessica et Steph

Benji se connecte avec Jessica et Steph. Il les informe que Julie est sur la piste de leur secret et reproche à Jessica ses bourdes…

Magnéto amour secret

C’est l’heure du verdict et finalement le public a choisi de laisser Stefan continuer l’aventure. Il intègre donc la maison des secrets. Les téléspectateurs ont voté à 84% pour que Stefan reste.

Rendez-vous lundi à 18h15 sur TF1 pour la prochaine quotidienne de Secret Story 8 et vendredi prochain pour le prime.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES