Star Wars 7 sortira à la date prévue



0
(0)

Comme vous le savez peut-être, Harrison Ford s’est blessé sur le plateau de tournage de l’épisode 7 de Star Wars. C’était il y a quelques semaines à peine.


Annonces

Une blessure qui a fait craindre aux fans, mais aussi aux équipes de tournage, un report de la date de sortie prévue pour le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis.

La bonne nouvelle c’est que malgré cet accident la date de sortie a été maintenue.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Annonces

Certes les équipes vont avoir besoin de faire quelques réajustements mais pas touche à la date de sortie.


Annonces

Dans un communiqué publié sur le site www.starwars.com, Disney et Lucasfilms ont ainsi déclaré :

« Une interruption de deux semaines est prévue en août tandis que des ajustements seront effectués pour prendre en compte les conséquences de la blessure de l’acteur pour le bon déroulement du tournage ».

Confirmant qu’Harrison Ford se portait mieux et avait hâte de revenir, la production espère pouvoir terminer le tournage dans le courant de l’automne. Et de conclure par la confirmation d’une sortie au 18 décembre 2015.

Ce communiqué a été aussi l’occasion d’annoncer l’arrivée au sein du casting de deux jeunes talents : Crystal Clarke et Pip Andersen.

Ceux deux là ont remporté le casting ouvert à tous ! Un appel avait été lancé en ce sens dans 11 villes à travers les États-Unis et le Royaume-Uni.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces