« Stars sous hypnose » en tête des audiences



0
(0)

Stars sous hypnose


Annonces

Les téléspectateurs ont-ils été hypnotisés par Arthur et Messmer le Fascinateur ? Pas sûr. Seule certitude le programme « Stars sous hypnose » a suscité une certaine curiosité.


Annonces

Le programme s’est en effet placé en tête des audiences de cette première partie de soirée du vendredi 11 juillet 2014 en rassemblant 5.1 millions de téléspectateurs.

La part d’audience moyenne s’étabit à 27% sur l’ensemble du public et à 34% sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans.

La deuxième place revient à France 2 et sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Cet épisode en rediffusion a pu compter sur 2.8 millions d’inconditionnels soit 13.4% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « Bones ». 2.2 millions de fans en moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes (jusqu’à 2.8 millions pour le premier épisode) soit 11% de l’ensemble du public.

Seule autre chaîne à franchie le cap du million de téléspectateurs, France 3. Avec son magazine de la mer « Thalassa », la chaîne a pu compter sur 2 millions de fidèles soit 10% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces