Audiences du 22 Août : NCIS fait de l’ombre à Arthur



0
(0)

Soirée disputée hier soir à la télévision. Si Arhtur s’est imposé sur le fil avec « C’est l’été, tout est permis », NCIS lui a nettement fait de l’ombre en tête des audiences de cette première partie de soirée du vendredi 22 Août 2014.


Annonces

Dans le détail des chiffres sachez que 3.4 millions de téléspectateurs ont ri avec Arthur et ses invités soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision.

L’émission a particulièrement bien fonctionné sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 30% sur les ménagères responsables des achats et de 35% sur les jeunes de 15 à 24 ans.

cesoirtoutestpermis


Annonces


Annonces

La série de M6 « NCIS » prend la deuxième place avec une moyenne de 3.2 millions d’inconditionnels sur l’ensemble des 3 premiers épisodes soit 17.9% des téléspectateurs.

A noter toutefois que M6 était leader durant la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée. Ce dernier a en effet pu compter sur 3.9 millions de téléspectateurs soit 19.4% de l’ensemble du public.

France 2 n’a pas démérité avec les meilleurs moments du « Plus grand cabaret » de Patrick Sébastien. Les artistes présentés ont émerveillé 2.7 millions de français soit 14.5% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 3. Avec sa collection documentaire « Les gens du fleuve », la chaîne du service public a rassemblé 1.7 million de personnes (pda 8.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces