Ce soir à la télé, l’élève Ducobu !



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce dimanche 24 Août 2014, rendez-vous sur TF1 dès 20h55 pour voir ou revoir le film de Philippe de Chauveron « L’élève Ducobu ». Une première diffusion en clair pour cette comédie portée par Elie Semoun (Monsieur Latouche), Joséphine de Meaux (Mademoiselle Rateau), Vincent Claude (L’élève Ducobu), Hélèna Noguerra (Adeline Gratin), Juliette Chappey (Léonie Gratin), Edgar Givry (Le proviseur).


Annonces

Un film qui devrait réunir toute la famille alors que la fin des vacances approchent à grands pas…

leleve-ducobu


Annonces

A quelques jours de la rentrée, petits et grands ne manqueront pas cette comédie irrésistible réalisée par Philippe de Chauveron, à qui l’on doit le plus gros succès de cette année 2014 au cinéma, un certain « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? !


Annonces

Synopsis : L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car Mr Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…

Lors de sortie en salles en 2010, le film avait convaincu 1.5 million de spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces