Ce soir à la télé, l’épisode 11 de « L’amour est dans le pré » saison 9



0
(0)

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour suivre le onzième épisode de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».


Annonces

Nous retrouvons aujourd’hui :
– Nicolas, 36 ans, céréalier en Meurthe-et-Moselle, divorcé et père de 2 enfants,
– Christophe, 48 ans, éleveur de vaches et de poulets en Vendée,
– Chrystèle, 42 ans, éleveuse de chiens dans la Vienne,
– François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois en Haute-Saône,
– Thierry, 37 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes-Maritimes.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

Nos 5 agricultrices et agriculteurs accompagnés de leurs prétendantes et prétendants vivent les derniers instants à la ferme… Alors que tous ont fait leur choix, nul ne sait encore si les sentiments qui naissent entre eux, vont s’accentuer ou s’estomper…

François a choisi Marie-Line, une auxiliaire de vie bretonne de 43 ans. Mais Marie-Paule, la Marseillaise coach en relooking de 55 ans est toujours à la ferme ; le départ approche, et les adieux s’annoncent déchirants…


Annonces

Chez Christophe, le départ soudain de Séverine a quelque peu bousculé les plans de notre agriculteur. Désormais seul avec Marie-Noëlle, 48 ans, assistante de direction en région parisienne, il va pouvoir continuer à faire connaissance… La magie opèrera-t-elle ?

Thierry file le parfait amour avec sa seule et unique soupirante, Aurélie, une auxiliaire de vie de 31 ans venue de Haute-Savoie. Mais ce coup de foudre réciproque perdurera-t-il ?

Chrystèle a choisi d’inviter chez elle Jérôme, 40 ans, éducateur spécialisé, et Yann, consultant financier de 46 ans, tous deux venus du Nord. Après quelques jours, elle a éconduit l’un d’entre eux, qui a quitté la ferme dans la foulée… Mais le tête-à-tête de Chrystèle et son prétendant risque bien d’être perturbé par la naissance de 10 chiots qui accapareront toute l’attention de notre agricultrice…

Nicolas est entouré de Magali, 31 ans, secrétaire médicale en région lyonnaise, et Maryline, 41 ans, cadre dans une société de transport en Gironde. Le départ d’une des deux prétendantes va-t-il permettre, après quelques jours de rivalité affichée, de retrouver une certaine sérénité sur l’exploitation de notre céréalier ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces