Céline Dion suspend sa carrière !!


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

On peut dire que la série noire continue pour la chanteuse Céline Dion. Déjà contrainte d’annuler plusieurs concerts à Las Vegas suite à quelques problèmes de santé, la voilà qui décide d’arrêter sa carrière tout au moins provisoirement. Reste à savoir pour combien de temps.

Et c’est sur le site officiel de la chanteuse que la mauvaise nouvelle a été annoncée : « Céline Dion suspend toutes activités professionnelles pour sa santé personnelle et pour des raisons familiales » peut-on notamment y lire.


ANNONCES

Au début du mois d’Août on apprenait que Céline Dion était victime d’une inflammation aiguë et d’un gonflement des muscles adjacents à ses cordes vocales.

Dans ses conditions impossible pour elle de chanter sur scène d’autant que ses médecins lui avaient conseillé de reposer sa voix. 5 premiers concerts, ceux des 30 juillet, 1er, 2, 5 et 6 août,  étaient ainsi annulés… Quelques jours plus tard, 4 autres concerts subissaient le même sort.


ANNONCES

La mauvaise nouvelle c’est qu’au jour d’aujourd’hui elle ne serait toujours pas guérie.

Face à cette situation, et après mûre réflexion,  la chanteuse a pris la « sage » décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles. Il s’agit pour elle de se concentrer à 100% sur sa santé, sur la santé de son mari René mais aussi sur sa famille. Conséquence : tous les concerts prévus au Colosseum du Caesars Palace ainsi que sa tournée en Asie prévue pour l’automne sont annulés !

Un message qui inquiète forcément les fans qui n’étaient pas vraiment préparés à cette annonce.

Dans un message adressé à ses fans, elle a tenu à s’excuser de cette décision et des désagréments causés en déclarant « Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari ». Précisant qu’il lui était essentiel de consacrer tout son temps à René et à leurs enfants, elle aussi tenu à,les remercier du fond de son coeur  pour leur amour et leur soutien.

Une décision qui fait craindre le pire à certains d’autant que l’état de santé de son mari René suscite toujours bien des interrogations, et ce malgré les nouvelles rassurantes qu’elle a bien voulu communiquer à travers les médias.

Affecté par son second cancer de la gorge, René Angélil a récemment pris la décision de ne plus s’occuper de la carrière de son épouse confiant à son ami de longue date Aldo Giampaolo le soin de prendre sa succession.

Il y a peu Céline Dion a déclaré au sujet de René « Il va super bien (…) il a de la force » tout en précisant qu’il avait un important travail à faire au niveau de la bouche et de la gorge.

En guise de conclusion, Céline Dion et les siens ont tenu à insister pour que leur vie privée soit respectée en cette période difficile.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES