« Kick-Ass 3 » : oui mais sans ce « crétin » de Jim Carrey



0
(0)

Il y a tout juste un an le film « Kick-Ass 2 » sortait sur les écrans sans vraiment faire exploser le box-office.


Annonces

Il faut dire que Jim Carrey, l’un des héros du film, n’avait pas franchement prêché pour sa paroisse. Il avait non seulement refusé d’en assurer la promo mais s’était aussi livré à une attaque en règle contre un film dont il entendait dénoncer la violence.

Sur son compte Twitter il avait ainsi écrit « Mes excuses à toutes les autres personnes impliquées dans le film (…) je n’en ai pas honte mais de récents événements ont causé un changement dans mon cœur. » Et de préciser qu’après la tuerie de l’école primaire Sandy Hook, il ne pouvait plus supporter un tel niveau de violence.

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Annonces

Un an plus tard les créateurs Kick-Ass ont évoqué la possibilité d’un 3eme volet.


Annonces

Dans le cadre d’une interview accordée à Comic Book Ressources, ils ont laissé sous-entendre que rien n’était impossible malgré les scores décevants de « Kick-Ass 2 ».

Mais les propos de l’un d’entre-eux, le dessinateur John Romita Jr, ont plus particulièrement retenu l’attention. Ce dernier tient en effet Jim Carrey personnellement responsable de cet échec et n’hésite pas à le traiter de « crétin » avec qui il ne souhaite plus travailler.

« Concernant Jim Carrey, je sais que je ne travaillerai plus jamais avec ce crétin » a t-il notamment déclaré avant de déplorer qu’il ait craché sur le film après avoir pris son chèque.

Et de lui reprocher d’avoir fait souffrir tous ceux qui ont travaillé sur le film et qui avaient besoin d’argent. Et de conclure en lâchant « C’est comme du vol. Il devrait avoir honte».

Jim Carrey n’étant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, gageons qu’il ne devrait pas tarder à réagir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces