La section de recherches mise à mal par la brigade de Saint-Tropez (audiences)



0
(0)

Des gendarmes s’affrontaient hier soir sur les écrans de télévision. D’un côté la « Section de recherches » de TF1, de l’autre la célèbre bridage de Saint-Tropez emmenée par Louis de Funès et Michel Galabru sur M6.


Annonces

Et si c’est bien la première qui l’a emporté, la série de TF1 n’a pas de quoi pavoiser pour autant puisque l’épisode le plus suivi n’a pas fait mieux que 4 millions de téléspectateurs soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée n’ont réuni que 3.8 millions de téléspectateurs soit un peu moins de 20% du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1
Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1

Annonces

La soirée spéciale Louis de Funès proposée par M6 réalise une très belle performance.


Annonces

A commencer par « Le Gendarme de Saint-Tropez » dont l’énième rediffusion a pu compter sur 3.6 millions de nostalgiques (énorme pour un film dont on connaît les répliques par coeur) soit 17.6% des téléspectateurs. A noter que la chaîne était leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 23% sur cette cible si prisée des annonceurs.

France 2 s’en sort également très bien avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Les reportages du jour ont suscité l’intérêt de 3.1 millions de personnes soit 15.5% des téléspectateurs.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir, France 3. La chaîne du service public a rassemblé 1.9 million de français devant la rediffusion du film porté par Al Pacino et Robert de Niro « Heat » (pda 10.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces