« L’amour est dans le pré » très largement en tête des audiences du 25 Août !



0
(0)

Si parfois les scores sont particulièrement serrés, cette fois la victoire est sans appel ! En ce 25 Août, c’est le 12ème épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de lundi.


Annonces

Ainsi votre émission de dating préférée a réuni 5.7 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 6.3 millions de téléspectateurs. C’est 400 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

M6 était bien sûr leader sur l’ensemble du public avec une part d’audience de 25.6% mais aussi auprès des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 35.5%.

Retrouvez cet épisode de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ en replay sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponibles sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).


Annonces

© Aurélien Faidy/M6
© Aurélien Faidy/M6

Annonces

France 2 décroche une belle deuxième place avec sa série Castle. Le premier épisode, le seul inédit du jour, a pu compter sur 4.8 millions d’inconditionnels soit près de 20% des téléspectateurs. Les 3 premiers épisodes de la soirée affichent une moyenne de 4.2 millions.

TF1 est à la traîne cette semaine. Les rediffusions de la série « Esprits criminels » n’ont attiré que 3.3 millions de téléspectateurs soit moins de 16% du public présent devant son poste de télévision. Seul le premier épisode a fait un peu mieux avec 3.7 millions.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. Son documentaire « Ils ont libéré Paris » a suscité l’intérêt de 1.8 millions de français soit 7.4% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces