Les Inconnus annoncent la fin des « 3 Frères » !



0
(0)

Souvenez-vous ! Au printemps 2013 « Les Inconnus » se faisaient une joie d’annoncer le grand retour des « 3 Frères » sur grand écran. Pascal Legitimus, l’un de nos 3 illustres inconnus, écrivait à propos de ce retour tant attendu « Les Inconnus are back et moi toujours black ».


Annonces

Quelques mois après la sortie du film, le ton a bien changé ! Il faut dire que les 3 acteurs n’ont pas été épargnés par les critiques. Mais celles qui semblent leur avoir fait le plus de mal provient des réseaux sociaux.

Pascal Legitimus a donc tenu à répondre à tous ceux qui sur la toile ont craché leur venin sur le film et/ou le jeu des acteurs.

©Wild Bunch Distribution
©Wild Bunch Distribution

Annonces

«C’est bientôt la rentrée et nous aimerions, ‘aime et rions’, ce sera le mot d’ordre de septembre. Nous aimerions moins d’agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde» a t-il notamment déclaré avant d’annoncer la fin des 3 Frères.


Annonces

«Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard , alors le film est fait , la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître ».

Et d’inviter en ces temps difficiles tous les gens à être plus indulgents, aimables, gentils avec leur prochain, le rire et la joie étant nos seuls compagnons pour supporter tout ça.

En guise de conclusion, il a rajouté «Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal, on les ignore. Si on continue, c’est parce qu’une partie d’entre vous nous suit Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans».

Faut-il en conclure que notre trio d’humoristes est lui aussi en danger ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces