L’ex de Britney Spears n’a plus le droit d’entrer en contact avec elle !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé hier, la belle histoire d’amour entre Britney Spears et David Lucado est terminée suite à l’infidélité de ce dernier.


Annonces

Et alors qu’il ferait tout pour reprendre contact avec elle, histoire d’avoir au moins une dernière conversation avec elle, le staff de Brit Brit lui aurait interdit tout contact.

Selon les informations du site américain TMZ, le camp de la chanteuse l’aurait classé dans la catégorie « persona non grata ».

Impossible pour lui de se rendre à son spectacle de Las Vegas ou à son domicile de Thousand Oaks. Quant à son numéro de téléphone, il aurait été purement et simplement bloqué.


Annonces

Et c’est le célèbre papa de Britney, Jamies Spears, qui serait à l’origine de la mise en place de toutes ces mesures destinées à empêcher un retour de flamme entre les deux tourtereaux.

Toujours tuteur légal de sa fille, on imagine qu’il veut plus que jamais la protéger pour éviter qu’elle ne rechute encore une fois et fasse la une des tabloïds avec de nouveaux pétages de plomb.

De son côté David Lucado affirme que Britney ne lui a jamais directement annoncé cette rupture d’où son désir de pouvoir lui reparler au moins une fois.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces