« Lucy » : une 3ème semaine en tête du box-office français !



0
(0)

Et de 3 pour le dernier film de Monsieur Luc Besson « Lucy ». Porté par Scarlett Johansson, il confirme son succès en s’adjugeant la première place du box-office français pour la 3eme semaine consécutive !


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, il a convaincu 734 480 spectateurs supplémentaires la semaine dernière soit un total de 3 756 743 depuis sa sortie. Le film est devenu cette semaine le plus gros succès de l’été dans les salles françaises.

Rappelons que LUCY est un carton partout dans le monde y compris aux Etats-Unis où le film a dépassé les 100 millions de dollars de recettes.

© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

Après son énorme flop sur le sol américain « Expendables 3 » sauve un peu l’honneur en France sans pour atteindre les scores de deux premiers volets. Pour sa première semaine en France le film a convaincu 590 362 spectateurs. Cela reste tout de même le plus mauvais démarrage de la franchise.


Annonces

Le film des studios Marvel  « Les Gardiens de la Galaxie » complète le podium. En 2eme semaine il totalise 536 004 nouvelles entrées pour un cumul de 1 532 484.

« Nos étoiles contraires » de Josh Boone avec Shailene Woodley et Ansel Elgor prend la 4eme place. Pour sa première en salles, il a convaincu 389 520 personnes.

Et c’est un ex leader du classement qui complète le top 5. Le film de Matt Reeves « La Planète des Singes : l’Affrontement » a encore pu compter sur 315 011 spectateurs.  Après 4 semaines d’exploitation, il le deuxième plus gros succès de l’été avec 3 412 792 entrées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces