« LUCY » : déjà 4 millions d’entrées !



0
(0)
© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

Un nouveau cap- et quel cap –  vient d’être franchi par le dernier film de Luc Besson « Lucy« . Porté par Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Choi Min-Sik et produit par Virginie Besson-Silla pour EuropaCorp, il vient de passer le cap symbolique des quatre millions d’entrées. »Lucy » devient ainsi le plus gros succès de la saison estivale.


Annonces

Il arrive en tête des films sortis en langue anglaise cette année, devant tous les films américains, à la troisième place du box-office de l’année derrière « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » et « Supercondriaque, » et devient un phénomène comparable à Gravity et Inception.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore voici quelques critiques presse supplémentaires qui vont peut-être définitivement vous convaincre d’aller voir ce film qui est bien sûr toujours à l’affiche en ce dernier week-end du mois d’Août.

« Scarlett Johansson en superwoman, sous la caméra bourrée aux amphétamines s-f de Luc Besson : spectaculaire! » LE DAUPHINE LIBÉRÉ


Annonces

« Luc Besson signe un thriller d’anticipation réussi qui a le talent de distraire et de tenir en haleine » LE JDD

« Ambitieux, spectaculaire et intelligent. » CULTUREBOX

« LUCY » c’est le phénomène cinématographique de cet été 2014. Alors vous aussi ne le ratez sous aucun prétexte !

Rappel du synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini.
Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces