Meryl Streep : méconnaissable dans « Into the Woods » ! [VIDEO]



0
(0)

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une Mery Streep comme vous ne l’avez probablement jamais vue ! L’actrice est en effet l’une des héroïnes de la nouvelle production des studios Disney « Into the Woods », une comédie musicale dont elle partage l’affiche avec Johnny Depp, Emily Blunt, Chris Pine ou bien encore James Corden.


Ce long-métrage qui sortira en France pour les fêtes de fin d’année, le 31 décembre pour être tout à fait précis, est une adaptation du spectacle musical de Broadway du même nom.

© 2014 Disney
© 2014 Disney

Publicité

« Into the Woods » c’est une manière comme une autre de revisiter les plus célèbres contes de fées… Du petit Chaperon à Cendrillon en passant par Raiponce ou bien encore Jack et le haricot magique…

En voici le synopis : Le voyage musical d’un boulanger et sa femme pour briser la malédiction d’une sorcière qui les empêche de fonder une famille. Leur quête les amène à rencontrer les personnages des contes les plus célèbres.


Publicité

Et comme vous allez le voir sur ces images, Meryl Streep est méconnaissable dans son rôle de la méchante sorcière. Un peu comme Johnny Depp d’ailleurs qui lui campe le rôle du méchant loup !

« Into the Woods » est un film de Rob Marshall sur un scénario de James Lapine

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité