L’acteur Michael C. Hall de « Dexter » dans une mini-série adaptée de Stanley Kubrick!



0
(0)

Avis à tous les fans de l’acteur américain Michael C. Hall. Un an après la fin de la série « Dexter » dont il était le héros, l’acteur va faire son grand retour sur votre petit écran.


Annonces

Selon les informations publiées par le Hollywood Reporter, Michael C. Hall jouera dans la mini-série « God Fearing Man », adaption d’un scénario de film de Stanley Kubrick.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une mini-série qui retracera la vie de Herbert Emerson Wilson, pasteur canadien reconverti dans le hold-up de banques. Il est devenu le plus gros braqueur américain du début du XXème siècle avec des méthodes extrêmement précises et rigoureuses. Arrêté en 1920, il aura passé une large partie de sa vie derrière les barreaux, avant d’écrire son best-seller : « J’ai volé 16 millions de dollars ».

Michael C. Hall, qui sera également producteur exécutif, est surtout connu pour avoir incarné le tueur en série Dexter Morgan durant huit saisons de la série de Showtime.


Annonces

La série, dont le final a été diffusé en septembre 2013, a reçu deux victoires Emmy Awards et 11 autres nominations, dont cinq pour Michael C. Hall.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces