Profilage en tête des audiences du 28 Août



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 28 Août 2014 c’est la série de TF1 « Profilage » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de ce première partie de soirée de jeudi.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la série a réuni 5.4 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 3 épisodes de la soirée ont réuni 4.3 millions de fans soit 26 % de l’ensemble du public et 27 % des ménagères moins de 50 ans responsables des achats.

Une série que vous pouvez évidemment retrouver en REPLAY SUR MYTF1.

Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1
Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1

Annonces

Loin derrière les autres chaînes ont eu bien du mal à suivre. M6 est celle qui s’en sort le mieux avec la première diffusion en clair du film d’Anne Fontaine « Mon pire cauchemar ». Porté par Isabelle Huppert et Benoît Poelvoorde il a convaincu 2.7 millions de personnes soit 12.5% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 est juste derrière avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Avec un reportage spécial consacré à Arnaud Montebourg, il a réuni 2.6 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film d’Andrew Davis « Meurtre parfait ». Il a pu compter sur 1.8 million de français soit 8.5% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces