Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 15 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur les candidats qui se réveillent tranquillement. Vivian lance, au petit déjeuner, à Nathalie qu’il la trouve cernée, tandis qu’Aymeric en profite pour la complimenter sur son physique. La candidate le reconnait, le fait qu’Aymeric ai pris la peine de la défendre lui a fait plaisir. Alors que l’habitante part faire du sport dans le jardin, Aymeric décide de lui proposer un cours. Dans le feu de l’activité, le jeune homme revient sur le fait que la plupart des filles de la maison ont eu tendance à la vieillir, dans leur propos, depuis la révélation de leur faux secret.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Si les deux habitants font du sport tout en discutant, Vivian n’apprécie pas vraiment de les voir ensemble. Il vient les voir, mais Nathalie et Aymeric décident de ne pas faire attention à lui. Vivian fini par s’en aller, tandis que Nathalie prend ça comme une vengeance personnelle, après sa réflexion du matin. Plus tard, Vivian rejoint l’habitante, et ne comprend pas qu’elle ai pu être vexée de son attitude au petit déjeuner. De son côté, Aymeric trouve que Vivian << dépasse les bornes >>. Il décide donc de lui << infliger une punition >>.

Aymeric s’en va retrouver Vivian, et lui fait croire avoir reçu une mission de La Voix. Le but est de faire les lits de la maison, un maximum de fois sans se faire remarquer par les autres habitants. Vivian ne doute pas une seconde du candidat, et se lance à corps perdu dans le fait de faire les lits de la maison des secrets. Aymeric va jusqu’à lui faire croire qu’il gagnera 200€ par lit, et insiste sur le fait que ceux ci doivent être bien fait. Vivian est totalement motivé par la mission qu’il croit avoir. Aymeric s’amuse beaucoup d’avoir su se jouer de la << naïveté >> du jeune homme.


Annonces

Vivian se rend ensuite au confessionnal pour parler à La Voix. Le jeune homme veut savoir s’il a gagné sa mission, mais La Voix lui fait comprendre qu’il n’a jamais donné une telle mission à Aymeric. Vivian réalise alors qu’il s’est fait avoir. A peine ressorti du confessionnal, Vivian s’en va retrouver Aymeric, qui ne manque pas de se moquer de lui. Ce dernier en profite alors pour raconter son exploit à tout le monde. Nathalie et Julie, elles, sont beaucoup moins emballées par l’idée, car elles estiment que le jeune homme a mis du désordre dans leur chambre.

Les habitants profitent ensuite de l’absence de Nathalie, pour lui préparer une surprise. En effet, la candidate a un petit moral ces derniers jours, et la maison veut lui redonner le sourire. Pour se faire, ils lui ont préparés un goûter en son honneur. Une attention qui touche particulièrement Nathalie. Tour à tour, les candidats lui offrent un petit discours pour lui exprimer ce qu’ils ressentent pour elle. Leila lui explique alors qu’elle est un véritable exemple, pour elle. Aymeric, lui, en profite pour souligner le fait que bien au delà du fait qu’elle soit une grand mère, elle est surtout une femme courageuse et magnifique. Vivian le reconnait, dans le confessionnal, il est agacé par le jeu de séduction d’Aymeric, alors qu’il ne peut rien dire. A son tour d’ailleurs, il prend la parole, et décide de faire son méa culpa auprès de Nathalie, tout en restant dans le personnage de petit fils. Le jeune homme en profite pour lui lancer un << je t'aime >>, ce qui fait beaucoup de bien à l’habitante.

Nathalie décide de remercier les habitants, en exprimant, à son tour, ce qu’elle pense d’eux. Elle reconnait apprécier le jeu de séduction qui s’est installé avec Aymeric, tandis qu’elle pense voir << quelqu'un de bien >> en Leila. C’est à Vivian qu’elle adresse ses derniers mots, en lui expliquant qu’elle est très fière de lui. Dans le confessionnal, Leila ne cesse d’être élogieuse envers Nathalie, qui est une candidate qu’elle apprécie particulièrement. D’ailleurs, la situation pèse sur Leila, qui commence à ressentir le manque de sa propre maman, qu’elle retrouve beaucoup en Nathalie. Elle fond en larmes dans les bras de Stéph, qui se montre présent pour la consoler.

Les habitants sont ensuite réunis dans le jardin. La Voix a décidé d’organiser une chasse à l’indice, pour les aider à découvrir certains secrets. Dans le jardin, un indice a été dissimulé, concernant le secret de Julie. Tout le monde se met à recherche, dans l’espoir de mettre la main dessus. C’est Aymeric qui le trouve, et qui découvre l’indice << Images >>. Il décide de garder cet indice pour lui. Ensuite, c’est le secret de Geoffrey qui est mis en danger. C’est à l’étage de la maison que celui ci a été caché. Cette fois, c’est Vivian qui met la main dessus, et celui ci décide de le partager avec Nathalie et Stéph. L’indice est << Bel-Ami >>. Nathalie y voit un lien avec un livre d’Honoré de Balzac.

Plus tard, Vivian décide de proposer à Aymeric de partager leur indice. Aymeric fait croire que l’indice qu’il a reçu est << chapiteau >>, en mangeant le papier qu’il a reçu, pour que personne ne puisse le découvrir. Vivian décide, à son tour, de détruire son indice. En découvrant cet indice, Leila pense être sur la bonne piste concernant le secret de Julie, sans savoir qu’Aymeric n’a pas été honnête. Le prochain secret à être en danger est celui de Sacha, et cette fois, c’est Julie qui découvre l’indice, qu’elle décide de partager avec Geoffrey. L’indice est << Affiche >>. Julie et Geoffrey envisagent la possibilité qu’il fasse partie de la famille de quelqu’un de connu.

Après cette chasse à l’indice, Julie commence à rechercher ce que pourrait être le secret de Sacha, en questionnant ce dernier. Si, au départ, elle imagine qu’il a été un enfant star, elle fini par frôler le secret du jeune homme, en le voyant comme ayant été << recherché >> suite à une disparition, dans son enfance. Sacha est angoissé d’entendre son secret.

Après ça, Sacha reprend son rôle de Cupidon pour tenter de rapprocher Stéph et Leila. Le candidat est agacé de les voir se tourner autour, sans pour autant conclure, et est bien décidé à les aider à faire évoluer les choses. Leila lui demande d’arrêter de jouer ce petit jeu, mais Sacha veut absolument voir la candidate prendre les devants, afin qu’elle puisse être fixée. Mais Leila pense qu’elle va se faire rejeter par Stéph, si elle tente quoi que ce soit. Sacha, quant à lui, a bien remarqué que Sara tente également de séduire Stéph, ce qui ne semble pas du tout effrayer Leila.

Sacha s’en va discuter avec Stéph, pour en savoir plus, et le candidat reconnait trouver Leila à son goût. Pour autant, il lui avoue qu’il est très bien dans la relation qu’ils ont, actuellement. Si Stéph trouve amusante l’attitude de Sacha, il estime également qu’il ne devrait pas vraiment s’en mêler. Dans la foulée, Sacha va répéter toutes les informations qu’il a réussi à avoir, à Leila. D’ailleurs, Sacha n’hésite pas à extrapoler un peu les propos de Stéph, pour l’aider à se lancer.

Après les pubs, La Voix a organisée une soirée confidences. Tour à tour, ils doivent répondre à des questions personnelles. Lorsque Geoffrey doit dire quelle fille lui manquerait s’il venait à quitter l’aventure, il décide de choisir Julie, car il estime que Jessica, il la reverra assurément. Julie est touchée, et se sent tout aussi proche de lui. A son tour Jessica doit expliquer ce qu’elle ressentirait si elle devait sortir. Elle leur confie alors que l’aventure restera << dans sa tête >>. Stéfan doit revenir sur la personne qui l’a le plus déçu, et c’est évidemment Sara qu’il choisit. Pour lui, la jeune femme a tourné sa veste trop souvent dans l’aventure. La candidate estime simplement avoir << mis de l'eau dans son vin >> avec certains habitants.

Geoffrey doit, à son tour, dire ce qu’il changerait dans la maison, s’il le pouvait. L’habitant décide de dire qu’il aimerait un peu plus d’intelligence dans la maison. Quant à Stéfan, il confie que son plus grand regret dans la maison, sera le rapprochement, lors de la première semaine, qu’il a eu avec Sara. Pour Jessica et Geoffrey, leur plus belle relation, dans la maison des secrets, est celle qu’ils vivent ensemble. Stéfan, de son côté, estime que l’amitié qui le lie à Geoffrey et Jessica, est une belle chose.

Enfin, Sara souhaiterait voir Stéfan revenir afin qu’il puisse avoir le temps de changer d’avis sur elle. Leila, quant à elle, aimerait retrouver Jessica, par << solidarité féminine >>. Pour Aymeric, c’est également Jessica qui devrait rentrer dans la maison, pour avoir quelqu’un à la hauteur de la compétition. Dans le confessionnal, Jessica reconnait que la situation est difficile, car elle sait qu’aucune issue ne la satisferait réellement à l’issue du prime. Après l’activité, Julie veut savoir où en est Jessica dans ses sentiments. La jeune femme lui révèle être véritablement amoureuse de Geoffrey, et plus fort encore, lui avoir directement dit << je t'aime >> la veille. Jessica est lucide, si elle revient sans Geoffrey, elle risque de très mal le vivre. C’est d’ailleurs auprès du jeune homme que la candidate décide d’aller terminer sa soirée, bien décidée à profiter de ses peut être derniers instants avec lui.

La quotidienne s’achève sur La Voix qui fait une annonce aux habitants. Ces derniers découvrent un coffre sur l’écran du salon. Selon La Voix, le contenu de celui ci sera crucial pour le reste de leur aventure, mais ils ne pourront découvrir son intérieur que lors du prime de ce soir. Alors on se retrouve ce soir, à partir de 22h50, pour l’hebdomadaire, et lundi, à partir de 18h20, pour la prochaine quotidienne de Secret Story, sur TF1.


sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces