Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 26 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Vivian qui rencontre des difficultés face au manque de sa compagne, Nathalie, qui se trouve dans la maison des isolés. Le plus dur, pour lui, est de faire semblant d’être heureux auprès des autres habitants. De son côté, Nathalie semble bien loin de ces préoccupations, car elle apprécie fortement son rapprochement avec Aymeric. Elle avoue d’ailleurs à Sara ne pas être fermée à envisager quelque chose avec le jeune homme.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La Voix a décidé de proposer quelques images de la seconde maison, à la maison des secrets. Vivian découvre alors Nathalie, et la façon dont elle se sent loin de lui. Le jeune homme voit également le strip tease d’Aymeric à Nathalie, ce qui le laisse sous le choc. Si Julie n’est en aucun cas surprise des images qu’elle a vu, Vivian a bien du mal à se contenir. Julie décide d’aller s’isoler avec le jeune homme pour comprendre où il en est. Le candidat reste dans son personnage, ce qui empêche l’habitante de voir les choses clairement. En effet, pour Julie, Nathalie a le droit de se laisser aller avec Aymeric. Vivian aimerait pouvoir se confier réellement à la jeune femme, mais pour protéger son secret, il est contraint de jouer un rôle loin de ce qu’il est.

Mais le comportement de Nathalie avec Aymeric éveillent également les soupçons de certains habitants, notamment de Stéph. Ce dernier commence à douter du lien de parenté entre Nathalie et Vivian, mais Julie n’est pas d’accord avec ce point de vue. Stéph n’arrive pas à être convaincu de la relation mère/fils qui est censée unir les deux habitants. Le jeune homme décide de dire haut et fort, devant Vivian, que quelque chose n’est pas logique dans l’attitude de Nathalie. Pour lui, la révélation du secret lèvera un gros voile sur leur lien, mais Vivian tente d’éloigner les doutes du candidat, du mieux qu’il le peut.


Annonces

La Voix a décidé de permettre à chaque maison de se choisir un chef. Ce dernier aura la lourde tache de décider de bon nombre de choses. Si dans la maison des isolés, le choix se porte vite sur Nathalie, dans la maison des secrets, la décision semble plus difficile à prendre. Pour autant, c’est finalement Sacha qui est choisi. Le jeune homme est touché d’avoir ce rôle, et compte bien le prendre très au sérieux.

Plus tard, La Voix a décidé de mettre au défi chaque maison. C’est le chef de l’équipe adverse qui décidera du candidat qui devra relever les défis, et la maison gagnante pourra remporter un indice sur le secret de son choix. Sacha doit donc faire face à Sara, sur une épreuve physique, en devant rester, le plus longtemps possible, assis contre un mur, sans chaise. Si Sara semble très concentrée, Sacha relâche vite ses efforts, incapable de rester dans cette position. Le second défi est un quizz de culture générale. C’est Jessica qui affronte Nathalie, mais cette dernière remporte la manche, ce qui fait de la maison des isolés la grande gagnante de cette activité.

La maison des secrets est relativement déçue, tandis que la maison des isolés ne cache pas son plaisir, et n’hésite pas à aller hurler leur joie dans le jardin, pour que les autres les entendent. Leila est très fière, notamment parce qu’elle sait qu’ils vont remporter un indice. La maison des isolés décide de mettre en danger le secret de Julie, et obtient l’indice << Flash >>. Nathalie pense avoir trouvé le secret de la candidate, et décide de donner son point de vue aux autres habitants. Pour elle, Julie est probablement médium. Mais Aymeric, quant à lui, pense que si tout le monde est convaincu de cet intitulé, c’est sûrement qu’ils doivent se tromper considérablement.

Outre la chasse aux secrets, c’est bientôt l’heure des nominations. Nathalie et Sacha, en tant que chefs de leur maison, devront choisir les deux noms, chacun, qu’ils veulent voir nominés. En effet, cette semaine, il y aura deux nominés de la maison des isolés, et deux de la maison des secrets. Afin d’aider les habitants à faire leur choix, La Voix propose des faces à faces à chacun d’entre eux, pour une soirée confidence. Leila est la première à s’adresser à Sacha. La candidate revient sur leur amitié, tout au long de l’aventure, et insiste sur la franchise qu’elle a toujours eu envers lui. Sacha l’avoue, sur le plan humain, il ne veut pas mettre en danger Leila, mais il reconnait également ne pas avoir apprécié le fait qu’elle se soit isolée dernièrement. Enfin, Sacha tient à expliquer qu’il fera un choix en fonction du jeu, sans que cela ne change quoi que ce soit dans leur relation. Pour Leila, le comportement du jeune homme est incompréhensible.

Aymeric est le second candidat à se présenter. L’habitant revient sur les reproches que Sacha lui a fait la veille. Il reste malgré tout très concis dans ses explications, alors Sacha tient à mettre les choses au point, du fait que le jeune homme soit allé buzzer Nathalie, alors qu’il avait promis ne pas le faire, en échange des indices du candidat. Sacha insiste sur la bonne humeur qui règne dans la maison depuis qu’il n’est plus là. Leila tente de défendre son ami Aymeric, mais Sacha ne semble pas disposé à les entendre. De son côté, Julie est heureuse de voir que la stratégie des deux habitants bat de l’aile.

Julie doit d’ailleurs commencer à se défendre, pour ne pas être nominée. Elle assure à Nathalie que si elle vient à être nominée, elle ne lui en voudra pas. Nathalie adore la candidate, mais sent bien qu’elle est proche de son secret, ce qui pourrait la pousser à la nominer. Vivian doit, à son tour, se défendre, mais décide de ne pas le faire, pour pouvoir mettre les choses au point avec Nathalie. Le jeune homme s’emporte totalement, ce qui surprend considérablement les deux maisons. Nathalie, émue par les propos violents du candidat, en a les larmes aux yeux. Pour Vivian, cela ne pouvait plus durer sans rien dire, mais la réaction de la candidate lui fait s’attirer les foudres de tout le monde.

Nathalie décide d’aller s’isoler, tandis que dans la maison des secrets, les habitants tentent de comprendre pourquoi Vivian n’a pu s’empêcher de se montrer si dur. De son côté, Sara console Nathalie, et croit comprendre que la réaction du jeune homme a un lien avec leur secret. Dans le confessionnal, Nathalie se dit << blessée >> par les propos de Vivian. Dans la maison des secrets, Julie et Sacha tentent de faire comprendre au candidat qu’il ne faut pas qu’il parle ainsi à sa mère. Vivian tente de se défendre d’être simplement franc, mais Julie est vraiment déçue. Dans l’autre maison, tout le monde tente de calmer Nathalie, tout en lui assurant qu’elle ne doit pas s’empêcher de vivre pour lui. Aymeric, quant à lui, trouve que Vivian s’est montré irrespectueux.

Après les pubs, on retrouve Leila, très blessée des propos de Sacha, durant la soirée. Pour la jeune femme, il lui a tourné le dos. Sara décide de défendre Sacha, mais Leila lui conseille de ne pas se mêler de la discussion. Ce à quoi Sara lui souligne qu’elle n’a qu’à pas en parler avec elle. Leila décide de s’isoler dans le jardin, avec Aymeric. La candidate reste en boucle sur le sujet, à cause de son incompréhension. Nathalie tente de la rassurer, en insistant sur le fait que Sacha ne la nominera pas. Il faut dire que Nathalie pense être mise en danger, aux côtés d’Aymeric. Ce dernier qui tient à souligner à Leila qu’ils sont les deux seuls à qui ils peuvent réellement faire confiance.

Aymeric et Leila ne peuvent plus s’empêcher d’évoquer l’attitude de Sacha, et finissent dans les bras l’un de l’autre. Ensemble, ils réalisent qu’avoir choisi Nathalie en chef de leur maison, n’était peut être pas une bonne chose. Aymeric se sent << inutile >> de ne pas pouvoir sauver Leila, qui se voit déjà dehors.

Il est temps pour les habitants de découvrir qui sont les quatre nominés de la semaine. Sacha prend la parole et déclare avoir nominé Aymeric et Leila. De son côté, Nathalie avoue avoir nominé Sacha et Julie.

On se quitte sur les réactions des candidats de la maison des isolés, où aucune surprise ne semble régner, même si la déception, pour Leila et Aymeric, est palpable. Dans la maison des secrets, le ton semble bien moins dépité, et beaucoup plus colérique, mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces